je suis nouveau sur ce forum
je compte demander le bann de tous ces forumeurs car je les trouve arrogant, menaçant, et complétement boulets !
De plus, Reine de pique, la nouvelle mmodératrice de ce site m'a certifié que ce forum sera supprimer, pour cause de flood a perpétuité.
Amicalement, Marseille02, bras droit de Reine de Pique .