J'ai fait un fake de moi, je suis trop méchant avec moi-même.
Greg Ben, Nayru a été promue. La nouvelle admin des forums, c'est Reine_de_Pique.
Les modos ont une nouvelle patronne ! Ouais !... Sauf qu'elle y connait pas grand-chose, elle a même banni Stikmou.
J'ai la classe, mon pseudo est in-fakable.
clunkan.
Dunk J'ai faké Domesday avec Domesclay, des gens sont tombés dans le panneau...
re
Domesday on aurait pu le faker comme ça aussi :
Dornesday.
Comme j'ai fait pour Boom. (Boorngartner)
Ah ok Nyarno. Mdr, elle a fait ça ? ...
Oxjo ~> En général oui, ou alors assez rarement y'a des gens qui font des fakes pour avoir un pseudo qui ressemble à celui qu'ils voulaient.
Création de pseudonyme à la seconde.
Clunkan = Dunkan ?
C'est mon idée. è_é
Vous dites n'importe quoi ça se voit trop.
Mdr, pas mal le fake avec le C et le L qui donne l'impression d'avoir un D, fallait y penser XD
Ouais, l'homme qui cré les pseudos sans programme plus vite que son ombre.
En tout cas, ça donne un style, ça me donne des idées
Jojo ~> je trouve que ça se voit quand même, enfin au moins je l'ai expérimenter pour vous.
Y a le m ~~> r+n
Le plus beau fake de dunkan c'est quand même celui-là.
Salut.
Tient, salut Domesday.
Fake.