voila je le met aux encheres mais je demande tres gros contre lui car bonne PC et iv's de roxxor
Faite moi confiance il en vaut la peine
Je posterai ses stats un peu plus tard
Je ne recherche que des ev's
Moi ( même si je l'ai déjà ) ma boutique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1315742-1-0-1-0-boutique-alex94520.htm
il est de qui ? Son DO stp
en regardant des liste d'ev's aussi grande sa me donne même plus l'envis de continuer a n chercher
Knight-DOOM
DO PIERRE (moi)
voici ses stats
261/140/142/348/246/306
voila celui que je veux mais faudra faire les echanges plus tard
-Togekiss shiney lvl 100 Modeste @ RestesPv : 301 Attaque : 101 Défense : 226 Atq. Spé : 358 Déf. Spé : 238 Vitesse : 238Aurasphère / Lame d'Air / Lance-Flamme / Atterrissage
Je crois que c'est azerty16 qui l'a fait !
azerty16 Ok il m'intéresse mais il faudra cloner mon Togekiss mon AR marche plus et c'est pour quand l'échange ?
Koha pemt
je pense ce soir vers 21H ca te va sinon faut que je le fasse vite maintenant tres vite
Je serais pas là ce soir donc maintenant ca dans cdv et il faut que tu me le clone
C'est le ca de platine que je prends ?
azerty16
Mais jerry du modeste shiny qui est à plus de 90% hacké...
...
non c'est la ca diamant meis je ne peux pas faire l'échange maintenant et marjax, je vérifie tous mes poke au légit donc je verrai si il est hack
mais si tu peux pas ce soir tu pourras demain ?
Hum...oui je finis à 11h30
MarjaxAimeBider Possible qu'il soit hack mais je sais pas. Et j'ai 3 légendaires shiney pour toi NH ( passé au legit )
personne d'autre ne le veut ?