Un bon gros HS que je ne sais où placer, à part peut être ici, sur ce bon vieux forum de platine où la fin de mon adolescence s'attarde quelques fois.
Cet après-midi je poste sur le forum du Gaming live et je me fais aussitôt incendier par deux quidams, dont un mineur émancipé et un aveugle pour une faute d'orthographe inexistante et un topic soit disant redondant.
Je constate, même si l'habitude faisant, les erreurs de jeunesse s'en vont, que nombre de néophytes se font mettre en pièce chaque jour, pour un oubli de balises ou une mauvaise lecture de pokébip.
Je conçois que la bonne santé du forum passe par certaines règles, que je respecte moi même, mais je pense qu'un peu de tolérance et d'indulgence envers des jeunes de 12 ou 13 ne peut faire de mal, même au plus viril et expérimenté des mâles de 19 ans.
C'est pourquoi, j'aimerai lancer l'idée d'un topic officiel réservé aux nouveaux, où ils pourront poser leurs questions en toute simplicité (sans doute cette idée a-t-elle déjà été lancée ?).
Qu'en dites vous ?
Je ne suis pas un frustré, mais plutôt un humaniste
PS : pas de haine, montrez que vous êtes plus évolués que les dingues du forum du GL.