Imhotep = Kikoo de ce fofo ?
Et encore il se présente en tant que modo ...
je fais juste remarquer la stupidité de l'auteur de l'article qui est dans le lien... Je cite:
"Si Pokémon Ranger nous intéressera peu ici, c'est bien l'annonce d’une possible version platinium qui exaltera les foules. Ce métal précieux pourrait-il être le troisième chaînon de la triade Diamant Perle … Platine ? Ce métal étant gris, vous comprenez que ce n’est plus Giratina qui serait troisième mascotte, mais bien Arceus ! "
Raisonnement on ne peut plus kikoolol car:
-le diamant pur est transparent pas bleu. Or, dialga est bleu. Le raisonnement de l'auteur de l'article se base donc sur des faits totalement aberrants.
-une perle est blanc laiteux, pas rose, Or, Palkia est rose. Même remarque qu'au dessus.
-On sait d'ores et déjà que Giratina et Shaymin seront les stars de ce jeu, pourquoi se passer d'un coup de pub en rendant l'event Arceus accessible à tout le monde. Déjà que je pense que Shaymin ne sera toujours accessible qu'en event...
-Aucune allusion à Arceus dans les Pub Pokémon, contrairement à Giratina Shaymin qui sont bien mis en évidence + les 5 mystérieuses silhouettes...
Si c'est moi le kikoo dans l'histoire, à moi la peur. L'auteur de cet article n'est rien d'autre qu'une personne croyant encore que Nintendo est un généreux donateur qui ne veut que notre bonheur... Des questions ?