CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lutte] MDPCOFDP

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:25:26

Rejoignez le MDPCOFDP ( Mouvement De Protestation Contre l'Obtention Frauduleuse De Pokemon ).

Je sais que l'AR ( même si de plus en plus de personnes le rejette ) et le Pokésav ( ca par contre c'est plutôt apprécié ) sont des moyens très séduisant pour obtenir des pokémons sur vitaminés. Mais ces moyens tue littéralement le jeu. A quoi bon encore joué c'est tellement facile de se constitué une équipe sur puissante. Moi même j'ai eu plusieurs fois recours au pokésav mais je me rends compte que ce n'est pas la solution.
Svp rejoignez cette cause pour rendre son charme au jeu pokémon.
Les jeux Cœur d'or et Âme d'argent vont bientôt prendre le relais sur pokémon platine je pense que c'est l'occasion de reprendre le jeu sur de bonne base.
Franchement vous apprécié tout autant que moi ce jeu, fait ca pour pokémon.
Ce mouvement ne se basera que sur le volontariat, personne ne sera derrière vous pour vous fliquez.
Je crois vraiment en ce groupe.
Je pense que vous vous souvenez tous de quelque chose pour laquelle vous êtes fier car vous avez réellement bavé pour l'obtenir.
Vous direz peut-être que je me prend la tête avec ca mais c'est vraiment parce que pokémon fait partie de ma vie depuis que j'ai 6 ans. Et j'en ai aujourd'hui 17. Si l'effort ne commence pas par un simple jeu je me demande quand est-e que l'on peut en faire preuve.

elector59
elector59
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:26:23

chaud le TALC :noel:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:27:32

Tu as pris la peine de lire ?

elector59
elector59
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:28:55

j'ai pas que ca a faire :noel:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:32:30

Fais au moins cette effort je suppose que tu es capable de lire plus de deux phrases a la suite sans te faire mal a la tête... Même a 12 ans.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:33:13

j'veux une carte membre :o))

elector59
elector59
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:34:25

j'ai lu :oui: :noel:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:34:36

Merci Gaet.

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:34:54

Et alors Elector tu en penses quoi ?

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:34:56

j'ai lu.
Je suis moi même pokésaveur mais je peux comprendre ta cause. Pour toi, le plaisir que procure pokémon est celui de bâtir une team dont tu est fier.
Mais pour d'autres, le plaisir vient en combattant d'autres joueurs et pour cela il faut avoir une bonne team d'ou l'utilisation intensif du pokésav ou autre AR. Je ne sais pas si tu comprends mais certain n'ont pas le temps de faire des ev's et pokésav et un bon moyen d'y remédier rapidement.
Donc voila...

elector59
elector59
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:36:09

ok c'est bien mais bon pour faire des ev's le pokesav est utile, l'ar pour les ct ,les baies :noel:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:42:11

Oui mais ou est le plaisir dans tous ce que vous dites. Voila le mec s'est faite une grosse team de pokemon qui ne lui viennent pas ou alors il a obtenu une team via oeuf de parent hackés et upper par Super bonbons ( qu'il possèdent certainement au nombre de 999... ) et là il gagne son combat ...
Et bien bravo pour lui et où est le mérite ? N'importe qui possédant un minimum de compétences en stratégie peux aussi gagné un match de cette facon. Si tu entraine toi même tes pokemon et que tu gagnes un matc, là tu auras tous le prestige de la victoire...

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:48:00

Ça n'a aucun sens ce que tu viens de dire :(
Si tu as perdu ce n'est pas la faute des parents hacks :(
Je t'assure, ces parents ont juste 31 IV partout, si les pokemons de ton équipe on 13 IV dans leur stats :sarcastic:

Je peux comprendre qu'on puisse être contre les pokemons avec 999 stat partout mais bon... :o))

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:49:50

Et, aussi :

Même avec des parents hack, faut faire des dizaines D'oeufs pour trouver le bon (ils ne sont jamais parfait en plus, juste 31 dans 2-3 stats )
Ensuite, faut l'EV...

-Kamel-
-Kamel-
Niveau 7
20 janvier 2010 à 19:51:18

J'ai lus mais c'est beaucoup trop compact ! :ok:
Fais des sauts de ligne pour aéré. :-)

Tu dois savoir que l'AR n'est pas illégale. Libre à ceux et celle de l'acheter et d'en faire ce qu'ils veulent et tu ne pourra rien faire pour arrêter ça...excepté si tu "attaques" les gars qui créent l'AR. ( Aucune chance que tu gagnes ) :o))
Quoiqu'il en soit, je ne peux pas vraiment participer a cette "association" vu que j'utilise moi-même l'AR à un but purement inoffensif, cependant libre à toi de me croire ou pas. ( :hap: )
Mais malgré ça, je te comprends. :ok:

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:52:30

je vois pas ce que leveler son poké a la ligue a de plus glorieux de leveler par super bonbon...

Pikachu63
Pikachu63
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:55:00

Je n'utilise pas l'AR et je suis d'accord avec toi :oui: , beaucoup de pokemon son hack :( mais on y peux rien :noel:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:55:06

Bah le but est de trouver le pokemon avec le plus d'iv's possible qui est interressant. Pas qu'il tombe tout cru dans l'équipe du pokemon.

"ils ne sont jamais parfait en plus, juste 31 dans 2-3 stats"

Oh oui c'est grave. Seulement 2-3 stats a 31 ... Ils sont bon a jeté je suppose...

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:58:51

Bah non, je parle de ceux qu'on garde.
Tu crois vraiment qu'on se fait des pokémons à 31 IV partout ?
Par exemple, j'ai fais 25 oeufs et j'ai toujours pas trouver le Etourmi qu'il me faut : 31 dans les stats principales et vintaine dans les autres...

Garv
Garv
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:01:35

L'initiative est intéressante, mais :
1) On aura beau dire quoi que ce soit, ce n'est pas avec de beaux discours sur l'honnêteté, le fair-play, toussa, que ça changera les attitudes.
2) L'AR pour créer ses Pokémon, c'est pas académique, soit. Mais monter aux Super Bonbons, ou même se donner les différentes CT, ça n'a pratiquement aucune incidence sur le déroulement des combats wifi.
3) Comme dit précédemment, les parents 31IVs partout ne garantissent pas des bébés parfaits, loin s'en faut. D'ailleurs, le bébé n'est de toute manière pas considéré comme hack.

Bref, je suis fondamentalement contre le hack de Pokémon en lui-même, mais faut avouer que des petits codes inoffensifs comme les deux que j'ai cités, c'est quand même pratique (quand ils auront enfin compris qu'une seule CT Luminocanon dans le jeu, c'est loin d'être suffisant, et qu'un Pokémon ingame de niveau max 70 dans D/P, c'est ridicule, ils auront fait un pas de géant.) :noel:

La vidéo du moment