CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Lunar Silver/Solar Gold

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
09 octobre 2008 à 09:09:40

il en est où le projet la?
parsque j'ai l'impression que sa n'avance pas beaaucoup du tout, moi j'ai trois remakes( je met au passage que les routes ayant la meme musique, j'ai donné des versions diferentes pour les musiques) et j'ai quelques problemes ces deernier temps, donc j'ai pas trop le temps de remaker, vraiment désolé, mais comme j'ai dis, j'ai l'impression ( c'est qu'une impression) que sa vas aussi vite que moi, voire moins vite!
alors, envoyez pour se qui font directement le truc, où vous en etes chacuns, qu je vois un peu siouplait, merci d'avance et désolé pour le doubl post et que sa soit un peu stricte ^^'...

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
11 octobre 2008 à 22:42:28

une impression soudene de solitude...

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
12 octobre 2008 à 14:21:28

le jeu sera un hombrew non?(mon linker ne peut pas lire le format gba...)

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
13 octobre 2008 à 07:12:50

heu...à tes souhaits ^^'
bon heu serieux, c'est quoi hombrew?
je connais pas, et par ailleur que peux t'il etre d'autre, je pensse que sa interesserais coolman (s'il n'est pas mort) au cas où il ne connaitrais pas, je ne me rappelle pas qu'il en ai parlé
donc si tu pouvais donner des renseignements sa serais pas mal, pis sa m'interesse un peu aussi mais sa on s'en fou XD
a la revoyure (sa vaut pour tout le monde!)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:04:13

Ouah, ca fait un sacré bail que je suis pas passé sur ce topic :o))
Un homebrew, c'est un quelque sorte un petit logiciel que tu lances via par exemple une Supercard, qui te permet d'y jouer sur DS.

Sinon, je suis aussi curieux de savoir ou le projet en est, depuis tout ce temps...

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
15 octobre 2008 à 07:58:35

heu, j'ai la nette impression que tout le monde a laissé tomber et ne passe pplus du tout sur ce topic, punaise mais on n'a une jeu a faire quoi!! Vous vous etes dégonflés parsque y'avais beaucoups de trucs a faire, fallais y pensser avant de commencer, il faut se reprendre de bon pied, imaginez jouer a votre propre jjeu, sa mettra du temps, si il faut plusieurs années, on les feras, bordel mais vous etiez mmotivé au debut, vous vous rappellez au debut, des que vous aviez fini un truc, vous le diziez a tous le monde et on vous felissitais, rappellez vous, vous etiez fiers de vous...j'avous que je suis un peu déçus, je nous croyais ne equipe soudée, maintenant tous le monde laisse tomber, se n'est pas mon cas, si il faut que je fasse le jeu en entier je le ferais, mais alors dites-le et donnez moi tout(logiciels compris), je ne pensse pas qu'on en arrive la, mais tous le monde a disparuset sa stagne j'ai l'impression, jai l'impression d'etre le chef d'equipe la, c'est moi qui m'occupe de repondre aux question, ou es tu coolman, quand on n'es chef, on le montre j'usqu'au bout et il faut etre la pour motiver les autres, je sait que sa n'est pas un boulot facile, mais pour le moment tu reste pas mal a l'ecart, tu ne t'occupe qu'a repondre de temps en temps aux questions des autres, tu ne donne meme pluus de limites ni meme ne t'occupe des autres réellement, mais montre qu'il faut le faire ce jeu, et si tu sent vraiment de la motivation, tu sera content, et sa te remettras d'aplonps, oui je sait que vous grandissez et que vous avez des problemes, maiss le travail sa n'est pas sa, le travail c'est fait pour faire se qu'on aime et pour oublier tout le reste, la je vois une equipe molle, allez-y. imaginez dans les magazines qui ont parlés de nous dire que le jeu ne sortiras pas car l'equipe etais démotivée, imaginez entendres sa de the pokemon compagnie, imaginez seulement, vous serez vachement déssus, ba sa serai pareil pour nous maintenant que tout le monde est au courant, nous sommes une equipe, maintenant partez sur vos logiciels et montrez de quoi vous etez capable, ou alors dites que vous voulez le faire, mais que vous etes flemmard, ou alors que sa vous petes de faire un jeu pour gammin...mais dites des trucs, dites des trucs....
ps:pierranimaux@hotmail.fr si vous avez besoin de parler.

Telvani
Telvani
Niveau 10
15 octobre 2008 à 08:21:28

Traduction : Vous êtes des flemmards d'avoir arrêté le truc, Coolman en particulier.

Euh...
Reprenez-vous, partez à vos logiciels ! Marchoooons, marchoooons, pooooouur faire ce jeu ! etc
Vous étiez motivés mais vous l'êtes plus, accomplissez votre tâche machin patata etc...
Et rajoutez-moi sur MSN.

Voila, en gros c'est ça. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
15 octobre 2008 à 12:35:07

Pour bientôt, nous avons tous une vie et des études. Il est normal nous ne pouvions pas trop avancer.

Elium
Elium
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:34:54

Je vous soutiens silencieusement depuis le début,bravo les gars :ok:

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
16 octobre 2008 à 09:09:45

merci de repondre ^^
enfin, je veux bien mais faudrais prévenir qu'on est absent au lieu de disparaitre, parsque bon, désolé coolman mais il me semble que t'avais prévenu y'a un moment (j'ai pas vérifié) maisles autres ils ont disparus COMPLETEMENT sans rien dire!! il faudras bien les remplacer a un moment ou un autre s'il ne reviennent pas, pis un chef meme absent dois pouvoir s'occuper des autres DE TEMPS EN TEMPS seulemnt aussi et prendre des nouvelles, parsqu'on en viens a sa, je ne te reproche rien, je te met juste en garde parsque j'ai nettement l'impression que tu perd ton rôle, et bon ba il vas faloir les retrouver parsque la ils sont morts pour le moment, bon et j'ai remarquais que tu passais de temps en temps(coolman) donc tu devrais pouvoir arriver a faire ton job, enfin faut etre motivé, parsque un chef qui n'est pas motivé, heu..ba vala se que sa donne, parsque la je ne te vois pas motivé, bon je me repete, comme aurais dis l'autre:
"marchooooooooooooon pour faire ce jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *tatamtam!*"

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
16 octobre 2008 à 13:08:24

moi j'aurais plutôt dis *tatatatam* :noel: mais bon...

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
19 octobre 2008 à 13:13:37

:up:
hey il se passe plus rien là! :-( c'est bientôt les vacances de la toussaint en plus...
faudrait faire avancer le jeu...a moin que vous ne travailler sans donner de nouvelles mais bon...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 octobre 2008 à 13:15:37

Desole de te degouter mais... le PC de Coolman est HS, donc c'est pas pour maintenant... :mort:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
19 octobre 2008 à 13:16:40

a ok!...je ne savais désolé...^^'

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
22 octobre 2008 à 13:02:44

Si c'est un .gba , je pourrais y jouer sur ma psp! :bave:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
05 novembre 2008 à 23:39:45

:up: faudrait pas que ce topic tombe dans l'oubli quand même!

lombourghini
lombourghini
Niveau 3
06 novembre 2008 à 18:10:16

:hello: coolman je te soutien pour ton jeux et j'espere que tu va le faire sur ds car moi j le r4 et je voudrait bien que tu le mettent en rom sa serrait super si tu as besoin que je te cherche des logicieles pour cree des ejux ou des remak ds tu me le dit je cherche j'espere que tu va continuer ton projet.

ps:voila mon msn au cas ou islamdu6221@hotmail.fr.

lombourghini
lombourghini
Niveau 3
07 novembre 2008 à 11:59:38

ya quel qun

lombourghini
lombourghini
Niveau 3
08 novembre 2008 à 15:21:30

ya personne ou koi ce topic est mort :(

lombourghini
lombourghini
Niveau 3
08 novembre 2008 à 15:22:18

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment