heu, j'ai la nette impression que tout le monde a laissé tomber et ne passe pplus du tout sur ce topic, punaise mais on n'a une jeu a faire quoi!! Vous vous etes dégonflés parsque y'avais beaucoups de trucs a faire, fallais y pensser avant de commencer, il faut se reprendre de bon pied, imaginez jouer a votre propre jjeu, sa mettra du temps, si il faut plusieurs années, on les feras, bordel mais vous etiez mmotivé au debut, vous vous rappellez au debut, des que vous aviez fini un truc, vous le diziez a tous le monde et on vous felissitais, rappellez vous, vous etiez fiers de vous...j'avous que je suis un peu déçus, je nous croyais ne equipe soudée, maintenant tous le monde laisse tomber, se n'est pas mon cas, si il faut que je fasse le jeu en entier je le ferais, mais alors dites-le et donnez moi tout(logiciels compris), je ne pensse pas qu'on en arrive la, mais tous le monde a disparuset sa stagne j'ai l'impression, jai l'impression d'etre le chef d'equipe la, c'est moi qui m'occupe de repondre aux question, ou es tu coolman, quand on n'es chef, on le montre j'usqu'au bout et il faut etre la pour motiver les autres, je sait que sa n'est pas un boulot facile, mais pour le moment tu reste pas mal a l'ecart, tu ne t'occupe qu'a repondre de temps en temps aux questions des autres, tu ne donne meme pluus de limites ni meme ne t'occupe des autres réellement, mais montre qu'il faut le faire ce jeu, et si tu sent vraiment de la motivation, tu sera content, et sa te remettras d'aplonps, oui je sait que vous grandissez et que vous avez des problemes, maiss le travail sa n'est pas sa, le travail c'est fait pour faire se qu'on aime et pour oublier tout le reste, la je vois une equipe molle, allez-y. imaginez dans les magazines qui ont parlés de nous dire que le jeu ne sortiras pas car l'equipe etais démotivée, imaginez entendres sa de the pokemon compagnie, imaginez seulement, vous serez vachement déssus, ba sa serai pareil pour nous maintenant que tout le monde est au courant, nous sommes une equipe, maintenant partez sur vos logiciels et montrez de quoi vous etez capable, ou alors dites que vous voulez le faire, mais que vous etes flemmard, ou alors que sa vous petes de faire un jeu pour gammin...mais dites des trucs, dites des trucs....
ps:pierranimaux@hotmail.fr si vous avez besoin de parler.