CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est des pigeons...

TheKingOfGames
TheKingOfGames
Niveau 7
24 mai 2008 à 22:41:43

On est vraiment des pigeons... si on regarde bien, niveau Pokémon, Nintendo nous fons toujours ce coup là... :
Après Or et Argent, il y a eu Christal.
Après Saphir et Rubis, il y a eu Emeraude.
Et maintenant, après Diamant et Perle, il y aura Platine...
A CHAQUE FOIS, on se fait avoir, et a chaque fois, les 3eme version sont les même, elle sont juste mieu Faite/Présentée...
Bon après, c'est peut-être une version appart, bon, c'est sur, il y a aura les Pokémons, sa va pas beaucoup changé, mais après, le jeu se jourra peut-être différament... sa sera peut-être pas la même histoire, Giratina seras peut-être plus mis en valeur... éspérons... le jeu sortira surement en 2008... enfin, en tous cas, c'est se que je crois...
@+ et bon jeu ;)

[capharnaum]
[capharnaum]
Niveau 5
24 mai 2008 à 23:26:00

Christal :d) :rire:

C'est déjà une arnaque à partir de Diamant/Perle.
Un jeu à 40 euros incomplet, où il faut soit acheter toutes les versions gba, soit payer un abonnement internet pour le wifi et ainsi espérer finir le jeu.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:49:41

j'avoue, je suis un pigeon, j'ai jaune, cristal, emeraude, et je projette d'avoir Platine, enfin quand on aime les RPG!!!

Coolman-59
Coolman-59
Niveau 9
24 mai 2008 à 23:52:02

Quand Chris débarque... x)

Bref bienvenue à toi. :p)

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:25:28

ces vrai ca tu as oublier la jaune ou on ses aussi fais entuber :D

Coolman-59
Coolman-59
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:28:11

La Jaune a vraiment marqué les esprits. Beaucoup de changement novateurs pour l'époque : un Pikachu en vedette, un Pikachu qui vous suis tout le temps et partout, plus de couleurs et nouvelles animations de Pokémon et bien sûr le plus important, la cartouche de couleur Jaune. :bave: :o))

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:29:11

et la possibilité d'avoir pour la premiere fois un pikachu surfeur avec Stadium!!!

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:30:48

Et ne parlons pas de la cristal houa changement ya suicune en vedette j'en revenais pas :D

Nan sérieusement la meilleur était l'emraude la il y avais un peu plus d'innovations comme la battle frontier mtn faut espérer dans platine un battle frontier online le bonheur et surtout sans code ami :D la se serai parfais

Coolman-59
Coolman-59
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:31:59

Je pense que Platine sera le Pokémon le plus abouti. :oui:

Spader
Spader
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:05:25

Vous êtes des pigeons, ouais. Mais pas par rapport à ce que tu as dit TheKing. Nintendo le dit bien que c'est pareil que Diamant et Perle. Juste qu'il va y avoir des nouveautés,... Plus de Pokémon rare, qui c'est, on pourra peut etre attrapper soi même Dialga et Palkia sur cette version. Pas besoin d'avoir Diamant et Perle pour avoir les 2. Bref, je ne sais pas comment expliquer. Quoique qu'il en soit, on ne se fait pas avoir. Ok c'est pareil que Dimant et Perle, l'histoire etc... Mais quelques petit truc change. :ok:
Je ne sais pas comment dire, alors veuillez m'en excuser, mais sachez qu'on ne sefait pas avoir ou Nintendo n'essaye pas de nous avoir. :ok:

Wild_
Wild_
Niveau 9
25 mai 2008 à 02:31:36

Coolman :d) C'est certain :oui: Personnellement j'ai été déçu des graphismes de Diamant et Perle, c'est pas que le style 2D/3D me plaise pas, mais je trouve que la 3D laisse un peu à désirer (trop cubique, des fois floue, des fois légèrement pixélisée), les ombres trop foncées, mais bon c'est pas l'horreur non plus :)
Je n'ai donc pas acheté Diamant que je projetais d'acheter... Pourquoi ? Ahah !
Eh bien parce que j'étais à 99.9% qu'ils sortiraient un épisode "bouche-trou" (une info que j'ai vu sur une soit-disante version Opale m'a convaincu d'attendre, et j'ai bien fait ^^) avec lequel je m'éclaterais plus, et que je profiterais d'une version d'un point de vue graphique et scénaristique plus intéressante que ceux qui se sont jetés sur Diamant et Perle sans y avoir un peu réfléchi.
Et puis comme ca je me laisse le plaisir de découvrir cette nouvelle génération sur une version plus aboutie, ceux qui auront déjà fini Diamant ou Perle n'aurons que moyennement d'intérêt à découvrir Platine :)
Donc je pense qu'en réalité, ceux qui se font vraiment avoir, ce sont les plus préssés...

Patience est signe de sagesse :oui:

Vegeta973
Vegeta973
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:10:51

tu m etonnes quon est des pigeons,ce clignote meme sur notre front PIGEON PIGEON mais bn quand on est accro aux RPG

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:58:08

Si tu y réfléchis bien, y'a pas que les joueurs de pokémon qui sont des pigeons, vu qu'en général, les jeux sont faits pour être achetés :-))) :ok: :ok: :ok:

Micah
Micah
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:18:01

Le jeu sortira à mon avis fin 2009 et début 2010 (comme émeraude qui est sortie 2 ans après).

NayShina
NayShina
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:09:37

Pour répondre a l'auteur du topic :d) Personne ne t'oblige a les acheter, ton choix est libre. :ok:

zipkivol
zipkivol
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:19:55

rrrrourrrou! flapflap!

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:22:34

Et si on a envie d'être des pigeons, ça te fait quoi ? :(

zipkivol
zipkivol
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:24:45

ca fait ke j'en suis déja un en achtant les version de pokémon! "crotte ki tombe du ciel" plotch!

Telvani
Telvani
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:17:59
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet
  2. Posté le 25 mai 2008 à 09:58:08 Avertir un modérateur
  3. Si tu y réfléchis bien, y'a pas que les joueurs de pokémon qui sont des pigeons, vu qu'en général, les jeux sont faits pour être achetés :-))) :ok: :ok: :ok:

~> Oui mais Léo...
Ils font exprés de faire des versions incompletes (Ici, Diamant/Perle) Pour nous donner envie d'acheter le copier coller qui va sortir deux ans aprés, et ce au même prix.
C'est nous prendre pour des pigeons quand même. :x

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:51:32

Je vais reprendre ce qu'a dit Sabrina : qu'est-ce qui nous oblige à acheter Platine ?

Si le jeu ne comporte pas assez de nouveautés qui pourrait justifier son prix, je ne l'achèterais pas, c'est tout...