CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Echange]Juste no hack !

thegamersking
thegamersking
Niveau 9
09 janvier 2010 à 22:24:50

Ben voila,à ceux qui sont "chauds" pour un échange dès maintenant laissez moi votre CA.
Et après je vous donnerai le mien.
Je veux pas de hack ni de clonés !
Shineys..
HL.. etc...

Je vous laisse mon code ami une fois que vous avez mis le votre.

Cordialement,Patrick lol.

thegamersking
thegamersking
Niveau 9
09 janvier 2010 à 22:25:51

5285 0076 0834
Paul : nom réel ! ^^

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:23:27

on a pas encore mis nos ca :oui:

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
10 janvier 2010 à 01:29:29

Pourquoi j'ai envie de manger des frites? :hap:

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
10 janvier 2010 à 01:31:07

Oubliez ce que je viens dire :noel:

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:32:30

t'es pas belge pourtant :( ... renseigne toi sur tes origines on sait jamais :noel:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
10 janvier 2010 à 01:33:47

Lyonnais tu distribue toujours Celebi [XenoX] ?

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
10 janvier 2010 à 01:35:44

Cynaxis,ok je me renseignerai :hap:
thedooz,oui quand j'ai le temps mais la je me rapproche du brevet et surtout de l'oral de mon rapport de stage donc la... :peur: :mort:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
10 janvier 2010 à 01:37:18

Haha, je comprend. Moi j'ai BAC blanc la semain prochaine, tu manage mal ton Emploi du temps :p) ? Ou alors tu est trop sur pkmn ^^ ?

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
10 janvier 2010 à 01:38:55

Pourquoi tu dis ça? :hap:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
10 janvier 2010 à 01:39:16

le brevet OO

je l'ai eu sans jamais rien apprendre (3e avec 10 de moyenne) j'ai redoublé la 3e oui mais j'ai eu mon brevet avec mension bien :ok:

le brevet et très facile mais les prof essai juste de mettre la pression sur les élèves (redoublé avec mension bien au brevet c'est nul hein ? :noel: )

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
10 janvier 2010 à 01:40:57

fred,10 de moyenne et bien au brevet :ouch2:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
10 janvier 2010 à 01:42:10

Sois dit en passant c'est pareil pour le BAC une grosse pression pour quelque chose de pas si incroyable, c'est juste qu'on nous en parle depuis les 7 ans xD

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
10 janvier 2010 à 01:45:22

j'avais 10,5

donc je susi partie avec 5 point d'avance

ensuite

français 23/40
maths 35/40 :noel:
histoire 30/40

j'ai rien bossé en plus :noel:

tu passe ton brevet durant les grandes vacances donc entre temps on ta déja dit si tu passe ou redouble (normal quoi)

j'ai redoublé :noel: mais comme je savais que même si je le loupé je le repasserais l'année suivante j'en avais rien a foutre alors que je voyais mes potes travail leur histoire et leur maths alors que moi j'en avais tellement rien a foutre :noel:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
10 janvier 2010 à 01:46:55

j'ai beau avoir fais tous ça j'ai redoublé ma seconde, et la je suis toujour en seconde et je vais surment partie en plein milieu d'année pour un bac pro :noel:

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:47:17

c'est pareil pour le bac juste de la pression... franchement quand j'ai vu les bac blanc je me suis dit "ok je suis dans la merde pour le bac". J'ai pas bossé pour autant, je me disais "si je redouble tant pis"... enfin gros branleur de première (avec une moyenne de maths qui variait entre 5 et 7 pour un S pour vous donner une idée :noel: )
Arrivé devant mes copies au bac j'ai failli exploser de rire en croyant qu'on se foutait de ma gueule... Je l'ai eu avec mention AB (ok c'est la plus petite mansion :noel: ) et j'ai eu la moyenne en maths alors que j'avais laissé tomber cette matière... Par contre aux futurs terminales S: ne prenez pas spé maths j'ai eu les 3 sujets sous les yeux (spé maths, spé physique, spé SVT) et les spé maths avaient (apparemment) un exercice de spé plus dur que l'exercice non spé, les spé physiques (dont moi :noel: ) un exercice de spé plus simple que l'exercice non spé et les spé svt... j'ai été capable de faire leur exercice de spé sans prendre la spé, ça m'aurais pris 10 minutes et d'après les corrections internet j'avais bon :o))

tout ça pour dire de pas stresser, c'est le but de vos profs tout au long de l'année. Le bac est bien plus simple que ce qu'ils veulent vous faire croire.

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
10 janvier 2010 à 01:49:53

exactement ça :ok:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
10 janvier 2010 à 01:50:59

Ha ha 8 en maths j'amais j'aurais pris la spé maths xD !!
SVT POWAAA !

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
10 janvier 2010 à 01:54:47

Le brevet :noel: la bonne blague

Cynaxis
Cynaxis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:55:20

ouais à mort spé maths! n'empêche si elle existait pas... elle m'a sauvé ma vie sociale!
Un boulet s'était incrusté en se prenant pour mon ami et me collait au basques... Le problème c'est que du coup les gens, croyant que c'était mon ami, me fuyaient. Fin de première j'en ai eu marre: je lui ai conseillé de prendre spé maths pour qu'il soit pas dans ma classe (pour ça je lui ai dit " vas y fonce t'es super bon en maths et moins bon en physique"... je me demande encore comment il y a cru vu qu'il connaissait ses notes :o)) ). Résultat en terminale il était dans une autre classe, du coup mon emploi du temps était "jamais en accord avec le sien", et j'ai pu récupérer une vie sociale. Ah et aussi son année a été un échec et il a loupé son bac, mais c'est un détail :o))

La vidéo du moment