je peut proposer gros(event,ev's,shyni)
Tu as une liste ?
Deux âmes qui vivent!
crefadet timide:288PV242ATT158 DEF343ATT SPE151DEF SPE361 VITT
bah deja je peut échanger crehelf ev's+tortank ev'sPour la liste flemme de tt taper
celui ki a les meilleures stats entre sogessop et ptilolojetaime est pris!!!!!celui ki est shyni renporte^^
crehelf ne m'interess que moyennement et tortant idem... dc ce serait appréciable davoir une liste -_-"
Cinquième!
Je propose
Manaphy roi mermewtwo film 01regigigas film 08suicune 10annivshaymin film 11manaphy dans l'oeuf(de ranger)mew cadeau wifilatias 10annivarceus eigakanlucario palcitymew mystrymillobelus vgc09elekable pktopiadracaufeu 10annivlatios 10annivho-oh mattlephione eulaliedimoret sekhmet(egyptien)elekable pluton(planete)dracolosse saykoubouldeneu venus(set planete)noctunoir osiris(egyptien)tyranocif imhotepgiratina co/aajirachi wishmkrdarkrai temaridarkrai film 07solaroc soleil(planete)carchacrok anubis(egyptien)mew auraairmure horus(egyptien)raikou shiny 10 anivshaymin trulatios eon blulucario seth(egyptien)noctali Ra(egyptien)mew pokepakuu(pokepark)porygon-Z nintendo worldho-oh mt batamaganon pktopia
ev's tortank lv100elekable lv58drattak lv 100crehelf lv 100drascore lv 58
Tape juste les noms et si on est intéressé on demande les Stats
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de crefadet mais peut-être d'autres EV qui t'interessent
Mew cadeau Wi-fi, Suicine 10 aniv, Latias 10aniv, Jirachi Wishmkr sont NT ?
elekable a ses ev de placé?
Bien sûr,je suis ouvert à toute propositions
Même demande pour les autres mew
suicune si,C'est tout
oui ses ev's sont bien placés
tous mes mew sont NT sinn tu as quoi comme ev's
grimmjow59 Stats de créhelf et tortank
crehelf:atq 141def 324atq spé 183def spé 356vitesse 221
tortank:
def:325pv:349
je note que ses pv et sa def car il y a que ca de bien a tortank
Nature du suicune et des mew ?
Chapignon, corboss, raikou, latias, hippodocus, Cizayox, Craboss, ectoplasma, Jirachi, Drattak et caratroc shinies... peut-être d'autre
PS quelle est la nature de Jirachi ? Quel niveau ?
ils sont nul laisse tomber