Salutation !!
Voila j'essaye petit à petit à me constituer une team potable mais y'a tellement de possibilités que j'hésite partout ... Mais avant je tient à préciser que mon but sera pas d'avoir la dream team intuable avec stratégie de fou etc, non je cherche juste à avoir une team qui tient un minimum la route pour faire à terme quelques match wifi pour m'amuser
Je veut un Type eau déjà mais j'hésite entre Tortank, Aquali et Musteflott ( Si y'a mieux hésiter pas à me conseiller )
En type psy j'hesite entre Mewtwo, Mew et Alakazam ( Si y'a mieux hésiter pas à me conseiller )
En feu pour l'instant j'ai Arcanin mais la aussi je suis sur que je peu avoir bien mieu comme Entei mais la le pobleme ca sera surtout d'en trouver un
il me faudrais aussi un double type Vol/Foudre et j'ai trouver que Electhor vaut-il le coup ?
Et pour finir y'en à quelque uns que j'aimerais mais je sait pas s'ils sont compatible ou meme indispensable j'aimerais vos avis la dessus Cizayox Lucario Mackogneur Torterra Ronflex.
Voila ca fait beaucoup de question quand meme dsl
Je sait qu'il y a Pokebip mais il n'y à pas toujours toute les fiches de faites et j'aimerais surtout l'avis de personnes directement plutôt que de réviser les cours pokemon bêtement
Et merci d'avance !