pikachu250
Posté le 21 décembre 2009 à 19:13:22
Mackenzie97 Je ne l'agresse pas ! C'est juste que je trouve que l'AR est une honte ! Moi, je me tue à faire évoluer mes Pokémons et les utilisateurs de l'AR, ils les ont niveau 100 en 2 secondes !
Tu sais, on est pas tous pareil ^^. D'ailleurs, sur Diamant, il existait un Topic Officiel de Clonage. On y déposait les Pokémon que l'on souhaitais cloner, on demandais le nombre de copies et ils nous le rendaient cloné plusieurs fois. C'était bien, et ça prouve que l'on est pas tous pareil. Moi, je l'utilise pour cloner... et... ah oui, pour les fonds de boîte aussi ^^ et... pour l'argent, quand je n'ai pas de Pokémon à entraîner à la ligue. Mais ça, c'était avant, j'en ai plus, je l'ai perdue, avec la DS et Diamant et Platine en plus. Sinon, d'autres appuient sur deux boutons et ont un niveau 100 en battant un Quenotor N.4 (j'en ai déjà fait l'expérience (j'avais essayé tous les codes que j'avais quand j'ai eu l'AR) ou trouve un Pokémon genre Arceus N.90 Route 203 qui tient une Master Ball (ben voyons
) ou autres dont je ne me rapelle plus... vu que ça fait... 6 mois. Ah oui, je l'utilisais pour modifier des dates que je trouvais moche (oui je sais, c'est bête) genre "1er Panthéon le : 9 Octobre 2009 à 12 H 28 > 1er Panthéon le 10 Octobre à 12 H 30". C'est pas plus joli ?