je cherche des évent et des ev...mais surtout des event (je suis cloneur si vous tenaient trop a encore avoir vos poké^^)ah nan j'ai oublier mon ar bon... ...commensont par ce que j'ai: event: lugia pays lointain je ne sait pas c'est de quoi? jirahax ou jirachi fan club pichu shokotan avec le pkrs oeuf de pokémon ranger je ne sait pas c'est qui l'oeuf est bleu dratack evenement pokémon nom jap ??? lugia de kanto darkrai eigakan de film 7 dialga palkia giratina créfadet et créhelph grodériv arceuc eigakan
H j'ai tout mais cela m'étonerait que quelqu'un les veuillent.
shiney pwalala la flem demandez et je vous dit si j'aime
Bonjour C'est juste pour t'informer que ton Drattack c'est Drattack Saykiou
Lyonnais91
Niveau 11
20 décembre 2009 à 16:03:51
et l'oeuf de ranger,il y a manaphy dedans
dark-rai-arceuc
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:08:57
je cherche des évent et des ev...mais surtout des event (je suis cloneur si vous tenaient trop a encore avoir vos poké^^)ah nan j'ai oublier mon ar bon... ...commensont par ce que j'ai: event: lugia pays lointain je ne sait pas c'est de quoi? jirahax ou jirachi fan club pichu shokotan avec le pkrs oeuf manaphi de pokémon rangeur dratack saikou lugia de kanto darkrai eigakan de film 7 dialga palkia giratina créfadet et créhelph grodériv arceuc eigakan
pour darkrai c'est le 28 mai 08...c'est un vrai???
dark-rai-arceuc
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:10:12
lyonais ta pas un event pour moi please
skymin59000
Niveau 8
20 décembre 2009 à 16:12:25
date de drattak ?
Lyonnais91
Niveau 11
20 décembre 2009 à 16:15:53
lugia est celui de AA et j'ai pas trop le temps de faire des échanges
dark-rai-arceuc
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:19:04
c'est pas de ta faute si tu peux ce soirje cherche des évent et des ev...mais surtout des event (je suis cloneur si vous tenaient trop a encore avoir vos poké^^)ah nan j'ai oublier mon ar bon... ...commensont par ce que j'ai: event: lugia pays lointain je ne sait pas c'est de quoi? jirahax ou jirachi fan club pichu shokotan avec le pkrs oeuf manaphi de pokémon rangeur dratack saikou lugia de kanto darkrai eigakan de film 7 dialga palkia giratina créfadet et créhelph grodériv arceuc eigakan