CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte ?!

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
13 décembre 2009 à 19:44:08

Bonjours à tous , pour noël je vais acheter la DSi et je cherche un bon rpg donc je vais surement prendre pokémon platine mais voila :

1)la version platine est plus cher , donc est-elle largement mieux pour quelqun qui na pas joué à perle et diamant?!

2)j'étais fan de pokémon vers 10-12 ans , depuis ji ai pu jamais retoucher et j'ai peur que le jeux ne me plaise pu car à présent j'ai 16 ans et j'ai muri ...donc voila es que même à mon âge le jeux vaut-il le coup ?

3)Vous n'avez pas honte de jouer à ce jeu ? perso j'aimerai po qu'un pote me vois avec sa chez moi ^^... je sais même si tout le monde dit que le jeux n'est pas pour les "bébé",beaucoup sont discriminer pckil joue a pokémon

4)sinon il y a quoi comme bon jeu sur DS moi qui ne connait pas du tout la consol ?

Merci à tous de vos rep et Joyeux noël en avance :noel:

elector59
elector59
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:46:21

1)oui
2)oui pour la strategie
3)non pas du tout
4)mario ,pokemon,my sims

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:51:30

Si t'aime la stratégie, pokémon est pas mal, mais si tu veux jouer avec des EV, sinon, c'est vraiment de la daube :ok:

Sinon, y a aussi Call of Duty : Modern Warfare : Mobilized qui est pas mal sur DS, enfin, c'est mon avis... :hap:

mariocrazy
mariocrazy
Niveau 8
13 décembre 2009 à 19:54:11

tu devrais acheter des balises :hap:

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:54:43

1) C'est une version améliorée, même histoire à part quelques petits ajouts, même monde avec quelques zones supplémentaires et un set de Pokémons disponibles plus large que celui de D/P. Mieux donc, pas énormément, mais mieux quand même.

2) C'est un RPG comme les autres, y'a juste l'univers qui est un peu enfantin, mais en général on joue à ce jeu pour la profondeur du gameplay qui tourne autour de celle d'un FF ou de n'importe quel autre bon jeu de rôle. Et maintenant que le online a été ajouté, c'est encore mieux.

3) Marre de cet amalgame. Non on a pas honte, c'est un bon jeu, pourquoi on aurait honte? Je répète, l'univers est enfantin et un peu cucul, mais le jeu lui même est très fun. C'est comme dans un Mario, tu t'en fous que t'es un plombier qui saute sur des tortues, c'est le fait de sautiller partout dans des niveaux super chauds à traverser qui t'amuse.

4) En général les Marios dispos sur la console, sinon pour ce qui est des RPG, y'a les remakes de FF 3 et 4, un Dragon Quest, Final Fantasy Tactics A2, et Disgaea qui a une réputation de tuerie internationale. Aussi les Kirby si tu veux voir qu'il n'y a pas que Pokémon à avoir un tronche de jeu pour gosses qui cache un fun infini.

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
13 décembre 2009 à 19:57:21

3) moi j'ai honte, oui

seul mes parents, ma soeur et mon meilleur potes savent que je jous a pokémon, imagine si tout le monde le savais (je parle pour mon age), j'aurais plus d'amis, je serais traité de no life, on arrêterais pas de me gueuler que pokémon c'est de la merde, et je risquerais pas d'avoir de copine :fou:

je mène une double vie en quelque sorte :noel:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
13 décembre 2009 à 19:59:46

et vu que tu as 15 ans ça risque de t'atirer des problème a l'cole si tu en parle a tes potes

[-MizU-]
[-MizU-]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:01:30

D'un côté, ce que dis Fred est vrai...
On ne peut pas changer les mentalités, et pokémon, bien qu'on dise stratégie, Ev's, etc. restera à jamais pour les gamins...

C'est dommage, bien sûr, mais s'il mettait ne serait-ce que plus de réalisme dans la série animé, je pense qu'elle serait plus appréciée, et que pokémon serait plus respecté.

x)

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:02:19

Bof suffit de pas le crier sur tous les toits. Et puis si mes amis me découvre, j'ai déjà des arguments pour les contrer au cas où ils insinueraient que je suis un gamin. :o))

Par contre, prochaine fois, merci de mettre les balises. :noel:

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
13 décembre 2009 à 20:03:03

selon moi pokémon est rejeté a cause de la série TV, même si quand c'est sortie quand 'javais 6 ans c'été génial (pour tous ceux du même age) et c'est toujour pareil maintenant

Jed12bis
Jed12bis
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:06:06

Tu joues a pokémon galac ? :o))

Psedodejapri
Psedodejapri
Niveau 9
13 décembre 2009 à 20:07:13

genre j'ai 16 ans presque 17 et je joue toujours autant quoi,c'est quoi cette histoire que pokémon c'est pour les gamins.Je m'en cache pas auprès des autres.Sinon pour les bons jeux,il y a:kingdom hearts,metroid hunter,new super mario bros même si un peu court,disgaea si tu aimes la stratégie et monter tes persos,castlevania,fire emblem,enfin les bons jeux manquent pas.

pikadu76
pikadu76
Niveau 1
13 décembre 2009 à 20:08:18

moi j'ai pas honte et je men fiche de se que les gens dise :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:09:16

Bah oui jed. :(

Psedodejapri
Psedodejapri
Niveau 9
13 décembre 2009 à 20:10:13

ce que fred dit n'est pas faux,la série donne un faux air gamin au jeu,même si petit,je suivais la série avec passion>.< La série a mal tourné au fait?Je regarde plus depuis un bail.

R4i
R4i
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:12:28

Heu sinon go acheter Zelda :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.