Finalement, l'Australie, ça me tente plus, moi
je voulait dire que je serai mort
ah je pensais quand meme pas que tu me faisais une menace de mort
en plus les migales se cachent dans un terrier recouvert par un couvercle et si tu marche dessus tu peux dire a dieux a la vie!!
Mais bon làbas c'est:
L'été Le début des grandes vacances La mer a 28°c Les prix deux fois mois chers Et les serpent pouvant donner la mort en moins d'une minute
veinard ou pas sa se discute
bas alors fait gaffe a pas mourrir hein
merci et
de rien
et attention aux tortues appentes dans les cours d'eau elles peuvent te bouffer le pied!
Ah bon
tu connais pas les tortues appentes nan mais c'est pas un fake avec leur bouche aiguiser elles peuvent te bouffes la jambe!
ok je f'rai trés trés trés trés gafe!!!
t'as intérait a faire gaffe si tu tiens a ta vie et a tes jambes !
Et oui c'est la vie
Mais bon j'y suis dejas aller pendant mais premiers 5 ans puis pour 1 mois et maintenant pour 1 an
bon courage moi qui aime les betes j'irai meme attraper une araignée la bas
Peut-etre mais quand t y est tas plus envie
j'ai deux potes qui adorent les araignées et qui collectione leurs cadavres alors si je suis pas habituée a attraper des araignées
Oué p'tetre mais c'est kan meme different
python, scorpions, tortues qui bouffe tout (pratique pour les mauvais controles ) t as pas un ticket pour moi ?
si si mack les beaux et musclés surfers blonds j'aime les blonds) mais y'en a surement des bruns ....
des plages de réve, les chevaux, non c'est chouettes les autochtones géniale l'aventure ....