Bonjour galactico... J'ai poster un message hiere et j'ai été banni pour une durée de temps indéterminer(-Tom_Nook-). Mon bannissement est surement dû à la pub que j'ai dû faire mais avant d'écrire cette pub, j'ai lu les règles:
Tous les topics visant à faire de la pub de son propre site, forums… seront effacés. Il y a un topic de pub fait pour ça. Les liens pour les topics de jeux comme La Brute, Miniville, Rise of Lord, Battle Pingouin… seront effacés avec un kick en plus ainsi qu'une demande de bannissement.
Sans vouloir t'offenser, ton réglement n'est pas très préci: il stipule que si je fais un topic de pub elle sera éffacé, il ne parle pas de banissement. Par contre lorsqu'il parle de Miniville,etc , la il parle de banissement mais la manière dont c'est écrit, le bannissement n'inclu pas les site et forum perso.
C'était ma première pub sur ce forum, le reste était dans les règles et mon pseudo datait d'au moins 2 ans, donc tu devrais pouvoir comprendre ma frustration... Serait-ce possible d'oublier ce mal entendu et de me débannir afin que je puisse être un bon petit forumeur et me conformé aux règles? Si tu refuse ma requête, la moindre des choses est de rectifier la règle qui porte à confusion.
-Tom_Nook-