Galac Le topic des combats IV est un gros bide. Je suis sur que personne y clique dessus. Parce que attendre un combat pendant toute une matinée ça m'énerve
peut etre mais moi je cherche tt simplement kekin ki peut m'aider et eux,ils se fouten de ma guelent.donc ne dis pas ke c'est de ma faute si personne veut m'aider
gardlozere
Niveau 11
18 août 2009 à 14:56:20
Peut etre Sandwich, mais t'a une argumentation pourrie et tu continues de flooder. De plus le coup du hack ça rajoute du piment au jeu, je crois que t'es le seul a y croire
le_sandwich
Niveau 10
18 août 2009 à 14:56:31
et ensuite vous me traiter de boulet pour nrien je cherche juste de l'aide
Deathounet
Niveau 10
18 août 2009 à 14:57:14
Le pauvre
le_sandwich
Niveau 10
18 août 2009 à 14:58:53
tt ce ke j'ai demander c'est un absol chiney et vous vous commencez a m'enervez avec vos(le hack c'est pourri)ou que je suis un boulet pour sa.et je m'excuse si vous trouvez ces topic inutiles
gardlozere
Niveau 11
18 août 2009 à 14:59:32
Tu m'étonnes que tu te sois fait traiter de boulet, ils sont tellement nazes tes talcs que tu c'est l'insulte minimale
gardlozere
Niveau 11
18 août 2009 à 15:00:58
Et puis tout le monde ne t'as pas dit que le hack c'était de la merde.
T'as répondu a la provocation de l'autre camp et maintenant c'est toi qui a pris la mauvaise réputation
le_sandwich
Niveau 10
18 août 2009 à 15:01:43
c'est pas une raison de me faire traiter comme sa:moi je poste cherche un absol hack,et vous vous me dites ke je suis un boulet parce que j'en cherche un.et ke vous ensuite demandez le ban.c'est pas logique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.