CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
10 août 2009 à 18:28:20

Ça ne se reproduira plus bien entendu.

Je demande toutefois l'autorisation de créer un topic de pub, balisé, que je pourrais upper de temps à autre, le topic de pub étant déjà assez souvent floodé.
Et ce n'est pas une pub comme les autres, il s'agit là d'un projet de l'ancien forum pokémon le plus fréquenté de JV.

Que ce topic brille une dernière fois, avant de sombrer à jamais dans les profondeurs de JV.com. ^^

Merci ! :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 août 2009 à 18:36:21

Non.

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
10 août 2009 à 18:39:56

Mise à part les ennuis que je ne t'ai pas causé (je ne suis pas responsable de ces topics, ils ne sont pas de moi).

Tu peux m'expliquer la raison de ta réponse ? Non parce qu'un simple "non", sans raisons valables... :o))

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
10 août 2009 à 18:41:56

les modos on pas besoin de réponse valable :p)

c'est les chefs :hap:

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
10 août 2009 à 18:46:24

En même temps, c'est fort gonflé de demander ça après ces événements, même si tu n'es pas à l'origine du flood, mais si en plus le floodeur fait partie de la ligue, ça fait désordre...

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 août 2009 à 18:48:29

Déjà parce que même si c'est pas de ta faute, je peux plus voir cette ligue et vaudrait mieux pas que je vois encore un topic. :noel:
De plus, je vois pas pourquoi faudrait faire de la pub sur ce forum, c'est sur Diamant et non Platine donc du moment où ça ne concerne pas le jeu ça se passe sur le topic de pub.

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
10 août 2009 à 19:08:47

Je veux bien te comprendre sur le fait que tu ne peux déjà plus voir cette Ligue ! :noel:

Mais le but d'un modérateur n'est pas de faire en sorte que tout se passe bien sur le forum qu'on lui a attribué ?
Non parce que si c'est juste parce que tu ne l'aimes pas... Ça reste très subjectif hein ! :noel:

Et je pense que tu sais à quel point le forum diamant n'est plus très fréquenté, mais il s'agit pourtant des mêmes jeux (à quelques différences près :o)) ).
C'est donc pour informer et en faire profiter un maximum de monde que je souhaite poster sur Platine.

C'est pas comme si je demandais ça sur le forum de football manager ! :o))

shion51
shion51
Niveau 35
10 août 2009 à 19:14:06

mon pote giratina2 demande pourquoi il as était banni de ce forum et demande le debannissement de son profil =)

merci d'avance

gardlozere
gardlozere
Niveau 11
10 août 2009 à 19:16:12

s'il veut se faire débannir c'est au forum "Réclamations" qu'il faut aller.

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 août 2009 à 19:27:50

Il est pas banni il est kické.
Juste que j'en ai marre de votre forum nintendo-events à faire de la pub partout alors dès que je vois ce lien je kicke celui qui l'a posté.

d_elusion > Mouais, je verrai.

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
10 août 2009 à 19:29:40

Merci Galac' ! :-p

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
10 août 2009 à 19:32:07

galactico tu di ke tu kick ce ki parle du forum nintendo event moi jai 2 type ki mon pourri mon topic ki sont de ce forum et ils on pas ete kick de plus je me sui retrouver en blacklist a cause de l'un deux ki disait ke java

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
10 août 2009 à 19:33:11

euh ke javais d poke hack alor ke jai meme pa echanger de poke avec lui et c moi ki me retrouve en blacvklist c le monde a lenver je trouve

ps dsl pour le double post

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
10 août 2009 à 19:33:55

jai mal au yeux :ouch:

-Neoxys
-Neoxys
Niveau 10
10 août 2009 à 19:34:59

entre dire que l'on est membre de nintendo event et poster le lien pour faire de la pub il y a une grosse difference

gardlozere
gardlozere
Niveau 11
10 août 2009 à 19:36:30

Galac il est énervé aujourd'hui

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 août 2009 à 19:38:24

Kaze > Sans lien je peux rien faire...

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
10 août 2009 à 19:43:04
Galactico
Galactico
Niveau 10
10 août 2009 à 19:47:22

Oui enfin ils ne font pas de pubs avec leur lien.

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
10 août 2009 à 19:57:21

certes galactico il ne donne pas le lien mai il parle du site il me pourrissent mon topic et dise ke c un topic de merde donc par la meme occasion insulte tou les gens avek ki jai fai des echanges dise des fausse accusasion kom koi mes poke sont hack (donc ceux ki mont echanger les poke ont des hack aussi : noopy / zizi a cisla / xmew/ cervantes/ ...)me foute en blacklist et le comble c ke jai enlever les poke ki les emmerder de la liste et ont continuer voila je suis pas un escroc (personne ne c plaind de mes poke juska maintenant sauf eux 2 a ki jai meme pa echanger de poke et je me retrouve en blacklist je trouve pa ca normal) et si tu trouve normal ke des gens pourrisent les topic des autres et les mettent en blacklist ben je me casse de se site par contre le trip des balise celeste et de gotham city ca ta laisser passer un moment avant dagir voila c tou ce ke jai a dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment