Dino tu peux aller voir mon adresse msn que j'ai posté sur le forum élections des modos et ensuite me rajouter dans tes contacts stp, j'ai à te parler. ^^
Je te parlerais ce soir ou dans l'aprèm ou demain, mais pas tout de suite je m'en vais.
BandicootMaster
Niveau 7
08 octobre 2008 à 15:22:23
Je t'ai répondu sur le forum élec. ^^
BandicootMaster
Niveau 7
08 octobre 2008 à 15:24:56
Et au fait Death, hier soir il y avait un topic "TELVANI LE CONNARD" ou un truc du genre, je t'ai vu répondre "Salut machin" Donc t'es pas le mieux placé pour me demander d'arrêter de répondre aux talcs, parce que toi tu répond au flood mon coco
Galactico
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:26:55
Il répond pas à tous les TALC, et arrête de prendre la mouche quand on te dit quelque chose. ^^
Deathounet
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:59:12
Prends pas une simple remarque pour une agression T'as de la chance de pas être une victime, alors arrête de faire style t'en es une...
Et si tu as pu voir ma réponse (j'étais sur msn avec Damien, il a mis 15 secondes pour l'effacer), ça veut dire que c'est toi qui a créé le topic
Telvani
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:08:33
C'est qui le batard qui a osé faire un topic m'insultant ?
Dîtes-le parce que là par contre j'vais péter un plomb si j'ai pas la vérité, c'est qui ?
Deathounet
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:10:38
Vu que c'est ni moi ni Damien (forum mort à cette heure là), il reste Bandicoot
Telvani
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:12:27
Ouais, bien sûr que c'est bandimerde
Et aprés il demande à ce que je sois kické alors qu'il ma traité deux fois de "con" ?
Bon elle est ou la caméra, c'est plus drôle là elle est ou la caméra.
Telvani
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:19:07
Parce que tu m'as pas traité comme un chien toi ?
"oué fo avoir de cte mantalité lol" Critique gratuite, abusé... Et tu m'as pas insulté deux fois, non... Trois fois, et jamais sans me parler directement.
T'es qu'un gros lâche prétencieux, s'tout.
BandicootMaster
Niveau 7
08 octobre 2008 à 17:21:11
Telvani Citer Ignorer Telvani Voir le profil de Telvani
Posté le 08 octobre 2008 à 17:19:07 Avertir un modérateur
Parce que tu m'as pas traité comme un chien toi ?
A la base, je parlais à Asterix15. Toi t'es arrivé et tu m'a répondu désagréablement (pour ne pas dire insulté) alors que je ne t'avais jamais vu, donc vient pas dire que j'ai commencé à provoquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.