Galac' ~ Ce serait cool de locker le Topic à Léo ( Plumpy pour l'occasion ) : Topic de modération. Merci. =)
Paulo-809
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:00:54
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée... Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Rien de méchant pour l'entreprise Kinder, il a mis [Officiel] parce que c'est lui qui a trouvé le nom et tout.
D_elusion
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:19:21
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le topic de stratégie a été supprimé ?
Galactico
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:20:49
Une grossière erreur de ma part (au lieu de supprimer un topic j'ai cliqué sur le bouton "supprimer la page", heureusement il n'y avait aucun autre topic important). J'ai demandé aux administrateurs sa restauration, ça devrait arriver lundi.
Encore désolé
D_elusion
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:22:37
T'inquiètes pas, c'était juste pour savoir, j'étais curieux de savoir la réponse qu'on allait me donner sur le topic de strat' !
Tu dégaines parfois trop vite !
Kyuoku
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:23:52
Bonjour, y'a-t-il moyen de supprimer les topics de darkrai62 et éventuellement le kicker ? Il fait plein de topic sans balises malgré les avertissements qu'on lui donne, il arnaque en proposant du hack comme ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-221825-1-0-1-0-giratina-shyner-echange.htm (sans parler de son langage incompréhensible )
Merci d'avance
______________________________________ Les mouettes gouvernent le monde si vous voulez survivre rejoingnez la secte des mouettes et vous aussi débarassez le monde des Leprechauns.