Avant de lire mon message je tiens à dire que je me contre-fiche du ban.
Je commence, je soutiens à 200 % brigadoon28 et les autres forumeurs contre Nitro.
Nitro est une espèce de spécimen très rare qui insulte à tout bout de champs. Il s'amuse vraiment à insulté et à floodé.
Mais devant toi, oui toi Galactico, il fait sa petite sous merde car il a peur.
Il prend aussi les gens de haut, il croit qu'il est le centre du monde ( Non, non ton nombril n'est pas le centre du monde, sort de chez toi mon gars ).
PS: Je sais déjà ce que tu vas me répondre pour ce que j'ai dis plus haut, donc abstine toi, ça vaudra mieux.
Parfois je parcours les forums quand j'en ai le temps, et que vois-je à chaque fois ?
Notre cher petit Nitro en train d'insulter des gens, de les prendre de haut ou de les flooder !
( PS: Tu voudras des liens je suppose ? Je n'aurai pas assez de temps, mais bon, chercher un peu vous trouverez du Nitro partout ( ou sous un faux nom ). )
Je suis d'accord aussi sur un point, Nitro s'énerve très vite, mais calme toi mon gars, t'es sur un forum, c'est pas parce que tu es sur un forum que tu dois faire le grand, respecte les gens comme dans la vie réele.
Voila j'ai fini mon petit pavé, je suppose qu'on va effacé mon message et me bannir ? Ai-je tors ?