À quand une once d'intelligence dans vos cerveaux apparemment atrophiés par la prise de je ne sais quel stupéfiant ou tout simplement subordonnés à la connerie humaine ?
Mettrez-vous un jour un peu de plomb dans vos têtes ? Vous ferez-vous au moins une fois dans votre vie virtuelle d'être moins abrutis que celui ou ceux qui viennent ici dans l'unique but de vous provoquer ?
J'en ai ma claque de trainer avec des gens que je croyais matures et qui ne sont en fait que de simples gamins stupides, cherchant l'affrontement verbal (de qualité aussi médiocre que le sujet du débat susdit, il faut l'avouer) au lieu de trouver une solution pour animer ce forum et faire que pour une fois nous puissions dépasser 30 jours sans être les spectateurs médusés d'un combat perpétuel entre personnes d'un discernement mental plus que douteux.
Encore une fois comme ça, et le mec qui se fait passer pour le vieux con et le moralisateur s'en ira, une fois pour toutes.
À vous de faire marcher vos cervelles, et d'essayer de comprendre que c'est pas super agréable de voir des mecs qu'on apprécie se foutre sur la gueule pour n'importe quoi.
D'avance un grand merci et mes plus plates excuses pour le caractère barbifiant de mon propos.