CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nepheternia

Goron
Goron
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:17:08

J'aurais aimé continuer, si tes propos étaient de valeur, ce n'est pas le cas, tant pis.

Cenix
Cenix
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:19:29

Ah ça, la brave bête, elle aime débattre, argumenter. Sauf quand elle se rend compte que ses petites piques à propos de la vie d'une personne dont elle ignore tout ne tombent pas juste. A ce moment-là, cette même brave bête va se replier sur elle-même et faire valoir que de toutes façons la réponse plus argumentée de son interlocuteur ne vaut pas le coup.

Allons-y.

Goron
Goron
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:20:52

c'est pas que je veux te déranger dans ton délire, mais tu te contredis légèrement, non ? Tu parles sans arrêt de " parler sans savoir ", mais toi zerma, qu'est-ce que tu connais de Coolman ?

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:21:00

Concilier vie internet et IRL ? Il me semblait que coolman avait dit qu'il parait définitivement, non ?

Soit... Je sais pas de quoi tu parles sur tes dernières lignes, mais si tu parles de baston bah, encore une fois tu parles sans savoir.

Soit... J'en ai rien à carrer de l'effet que ça peut te faire.

Ai je parler de baston :doute: :question:
C'est facile de raconter "Ouais, moi j'ai pas de problème niveau Filles" mais ton attitude démontre que tu dois être certainement un individu immature :-)))

Sonycroft
Sonycroft
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:22:35

Goron :d) Il ne faut pas connaître une personne pour pouvoir lui dire qu'elle n'est pas à son goût..

Goron
Goron
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:23:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-114196-1055-0-1-0-0.htm#message_143250
| Citation de : Sonycroft
| Date du message : 23 janvier 2009 à 23:22:35
| Contenu du message :
| "Goron :d) Il ne faut pas connaître une personne pour pouvoir lui dire qu'elle n'est pas à son goût..
"

C'est ce que j'ai fais au début, puis je l'ai jugé par rapport à ses propos complètement débiles, et on me sort que je parle sans savoir, it's logic ?

Cenix
Cenix
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:24:42

Goron, j'ai besoin de le connaître pour dire qu'il est moche ^^ ? Donc non. De toutes façons je suis Indigo. Je fréquentais ce forum à un moment, je le connais à peu près. Et j'ai eu des échos. :) Pas de contradiction.

"Ai je parler de baston :doute: :question: "

"facile de faire le bad boy sur internet mais en vrai c'est pas pareil"

Alors... Je l'ai interprété comme ça.

"C'est facile de raconter "Ouais, moi j'ai pas de problème niveau Filles" mais ton attitude démontre que tu dois être certainement un individu immature :-))) "

C'est sûr. C'est moi qui fais figure d'immature là. Je viens vous provoquer en disant un truc simple : vous êtes moches. Vous en souffrez. Résultat, vous réagissez au quart de tour et vous essayez tant bien que mal de me vanner.

C'est fou que vous arriviez à avoir l'air con alors que c'est moi qui viens vous provoquer pour me marrer :rire2:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:25:12

Non mais c'est normal avec des gars comme lui, y'a pas besoin de les connaîtres pour les remballer :(

Goron
Goron
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:27:11

Ai-je dis autre chose, mis à part le fait d'avoir dit que ce genre de gars n'irait pas loin dans la vie, parce que il se permet de se baser sur sa " bauté ", et qu'il soit derrière un écran pour cracher sur les personnes ?

Goron
Goron
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:29:13

" C'est fou que vous arriviez à avoir l'air con alors que c'est moi qui viens vous provoquer pour me marrer :rire2: "

Je vois ... je regrette l'ancien du vrai troll, pas du faux, maintenant place au raté, aux coupes moches qui se font hagar au bahut, et qui en plus ... se permette de juger les autres. Pathétique, je regrette vraiment l'ancien temps.

L'apprenti-troll, tu retournes t'exciter sur les thons de ta classe ? :-)))

Cenix
Cenix
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:29:48

J'ai jamais jugé personne Goron. Tu te trompes.

Fait numéro 1, vous êtes moches. En majorité. Je veux provoquer, rigoler un peu, je viens ici et je vous le dis. Fait numéro 2, tout le monde se fout de la gueule de coolman dans son dos, donc à partir de là je peux également parler de lui plus en profondeur, et pas aussi superficiellement qu'avant.

Toi, petit mouton bien-pensant qui m'agresse sans être concerné.

Et voilà. T'as toute la situation.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:30:37

Cen :d) Sauf que le hic c'est que tu as critiqué Cool et non pas moi :-(
Je me suis contenté de le défendre car les individus de ton genre me font pitié :-)))
Crois moi je ne souffre pas dans la vie IRL et puis je ne vais pas déballer ma vie sur ce forum car sa n'intéresse personne :ok:
Et crois moi si je veux te vanner réellement je l'aurais déjà fait mais je risquerai d'être ban pour troll :-)))

Cenix
Cenix
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:31:33

Fichtre. Tu racontes encore des conneries à base de n'importe quoi et de vannes de cour de récré ? Je t'avais pourtant dit que c'était inutile.

T'as beau dire que mon troll est à chier, vous marchez en plein dedans. Comme dans celui de Selermoon d'ailleurs. 2 phrases, 50 pavés. 2 autres phrases, 150 pavés.

Goron
Goron
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:32:31

Dire à quelqu'un qu'il est moche, c'est jugé.

Puis après, RàF, tu es joyeux parce que tu t'es fourré pour la première fois de ta vie dans une affaire, enjoy ! :)

Moi, le petit mouton bien pensant, je t'aurais bien agressé dans la rue, si tu m'aurais provoqué ainsi, mais comme la majorité, vous vous chiez dessus lorsque vous voyez une bande de rebeu .

Cenix
Cenix
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:32:39

Justicierombre > Alright ! Tu n'es pas Cool. Bah ok, donc t'es aussi une brave bête bien-pensante. ça change pas grand chose au final.

Et me vanner, ouais, mais c'est pas MTV là.

Goron
Goron
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:33:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-114196-1056-0-1-0-0.htm#message_143259
| Citation de : Cenix
| Date du message : 23 janvier 2009 à 23:31:33
| Contenu du message :
| "Fichtre. Tu racontes encore des conneries à base de n'importe quoi et de vannes de cour de récré ? Je t'avais pourtant dit que c'était inutile.
|
| T'as beau dire que mon troll est à chier, vous marchez en plein dedans. Comme dans celui de Selermoon d'ailleurs. 2 phrases, 50 pavés. 2 autres phrases, 150 pavés.
"

Tu n'as pas compris que ça me divertissait moi aussi ? Attends j'te fais un zolie petit dessin pour illustrer le tout, et t'expliquer en détail.

Cenix
Cenix
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:34:27

Je juge son physique. Pas lui. J'ai pas besoin de le connaître pour juger son physique, si ?

Et puis oui, agresse-moi à 15 contre 1. Si tu crois que j'ai peur parce que vous êtes des arabes tu te plantes. Donc.. Au final tu parlais bien de baston ^^

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:36:22

Cenix :d) Ok, considère moi comme une bête :)
Mais le "blem" c'est que la bête est bien plus intelligente que toi et pas assez "débile" pour juger sans connaître :-)))

Cenix
Cenix
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:37:13

"Mais le "blem" c'est que la bête est bien plus intelligente que toi"

Ok :-) :-)

"pas assez "débile" pour juger sans connaître :-))) "

Besoin de connaître pour juger le physique ? ça fait pas mal de fois que je le répète.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:38:53

Ouais, mais avant de juger les autres :d) Il faut ce juger soit même et ne trouver aucun défaut :-)))

La vidéo du moment