Lolol Telv ^_-
Ce que tu comprends pas, c'est que tout ça moi ça me fait marrer. Le troll où on critique les joueurs Nintendo, là ? Bah Selermoon c'est un très bon pote, on a fait ça pour déconner. On sort deux trois phrases toutes les deux pages et y'a une quarantaine d'idiots qui vont poster des pavés énormes qu'on lira pas
Ensuite toi, quand t'as un truc dans la tronche c'est impossible de t'en sortir xD
Je n'ai JAMAIS parlé de la DS, j'ai parlé de la Wii. J'ai dit que Nintendo était l'éditeur qui sortait le plus de Casual, et que les quelques blockbusters qu'ils sortaient (largement insuffisants en terme de quantité pour une génération entière de gamers exigents, soit-dit en passant) ne m'intéressent pas : univers enfantin à la portée de tous, aucune originalité, pas de charisme, etc. Mais ça c'est mon problème.
Soit, il y a bien deux ou trois jeux D'EDITEURS QUI NE SONT PAS NINTENDO qui sortent et qui sont intéressants. Tu m'en as cité deux, dont un REMAKE. Pas convainquant.
Tu as ensuite enchainé en disant que Oblivion et GTA 4 étaient plus casuals que Cooking mama, tecktonick truc et Kawashima quoi... Pitié mec. Pitié.