"sache tout de même que je ne suis pas le genre de personne qui ferme leurs gueules quand leur adversaire a peut être de meilleurs arguments, biensûr je dit bien peut être car ce n'est pas forcement le cas.
"
Tant mieux pour toi alors, v'là un point que nous avons en commun.
Pour le moment j'ai pas insulté ta mère, ne parle pas d'arguments.
Je savais que j'allais me répéter. :x
J'ai pas cherché à me faire une victime ou un cobaye, comme tu dis. C'est pas mon genre en fait, contrairement à ce que ton imagination peut te laisser croire. Cependant, on ne se connaît pas donc c'est normal que tu te trompes à mon sujet, mais le but n'est pas de connaître l'autre là.
Bon, comme je le disais, je cherchais pas à me faire une petite "victime"
Au contraire, j'voulais lancer la conversation, tranquille, et tu me dis que ça me regarde pas... Que t'es pas envie de rire c'est une chose, mais le but c'était pas de rire en fait. Alors si t'étais pas d'humeur à supporter les autres, fallait pas venir mon grand. Donc no dire que je dégages, comme tu l'as fais tout à l'heure.
Je reprends... Donc ! Comme j'ai vu que t'avais pas l'air de vouloir t'amuser, j'me suis dis "bof, allez" Et je t'ai traité d'épave, en effet.
J'ai pas cherché à te prendre au sérieux ou à t'emmerder pour que ça parte en couilles.
J'me suis dis bof, il veut pas, j'm'en fous de lui, allez hop, t'es une épave et puis c'est bon, j'me laisse dire mes trucs, osef de ce type.
Est-ce que tu vois la nuances ? ...
Est-ce que tu vas encore essayer de me rabaisser, bien qu'il faut quelque chose de plus solide, et que t'es actuellement pas dans la bonne situation pour.
C'est fini là, bien d'avoir le même caractère foireux que le mien ?