Ooooooooooooooh eh les enfants, j'ai entendu une blague tellement marrante que je ne résiste point à l'idée de vous la soumettre, en toute objectivité, cela va de soi, n'est-ce pas ?
"
C'est un professeur de philosophie, un professeur de physique et un professeur de mathématiques qui sont sur le toit d'un immeuble en proie au flamme, tel le gigot d'agneau sans surveillance. Une piscine en bas leur donnerait éventuellement une chance de rédemption, et ça me semble drôlement joli, comme phrase.
« C'est idiot, dit le philosophe. Je vais sauter : si je me plante et si Dieu (Le Démon, NDLR.
) existe, alors il me sauvera. Si je me plante et que Dieu (Baby Bonnie Hood, NDLR.
) n'existe pas, alors il n'y a pas d'« après-vie » et ça sera terminé, vite fait bien fait. »
Il saute et se mange, mais ça, on s'en fout.
« Ah, mais j'suis un trop un malin, moi ! dit le physicien. Je vais me débrouiller pour ne pas me planter comme cet ahuri ! »
Il sort un carnet et commence à faire tout un tas de calculs. Puis il effectue quelques mouvements précis et saute, droit dans la piscine, en plein milieu.
« Excellent ! Excellent ! s'exclame le mathématicien. Je vais en faire de même. »
Il saisit à son tour un carnet et un stylo et écrit des dizaines d'équations à des tas d'inconnues puis, s'étant relu, saute, et là stupeur : il s'envole.
Pourquoi ?
"
Et au fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? 
Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que...

Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.