Caphard ==> Objection. 
Pourquoi est-ce que je dis « Objection », moi, d'abord ? 
Est-ce que je sais ? Est-ce qu'il est poissible, en ces contrées faméliques qu'une abondance de biens sépulcraux vient assouvir les désirs puérils des forumeurs impies en les faisant prendre conscience de leur pseudo-importance, est-il poissible, disais-je donc avant de balancer cette double virgule qui me semble encore plus longue que prévu, d'ailleurs, que ce soit dit entre nous, tiens oui, puisque j'y suis, autant que je le dise, je crois que j'adule trop Maryline Mazenod, mais alors me demanderez-vous, quel est le rapport avec ce que je peux bien être en train de raconter, hein, c'est quoi cette question qui, je le répète encore une fois à l'attention des sourds et des mal-comprenants qui pourraient peupler cette page en état de décomposition avancée, un peu comme quand tu joues à cache-cache et que tu te perds dans une forêt humide, sombre, mélancolique et sans autre fourberie aucune que de se prétendre avec suffisance Reine Bucolique Des Contrées Nordiques De Glatiwÿskžø, et où est-ce que c'est, les Contrées Nordiques De Glatiwÿskžø, me demanderez-vous, ben figurez-vous que je n'en sais strictement rien et laissez-moi parler tout seul c'est déjà assez difficile zut j'ai raté une virgule ça craint mais disons surtout que rester en reste vis-à-vis de Caphard me semble assez peu intéressant alors je vous le demande en votre âme et conscience pour peu que vous ayez une conscience et une âme, enfin je me demande encore pourquoi j'ai mis une virgule juste là, ça ne servait, à, rien, zut, cela devient maladif, vous voyez ce que je veux dire par là, n'est-ce pas, bon et à ceux qui se demandent « Qu'est-ce qu'il raconte encore, je me suis perdu entre deux virgules, à coup sûr il parlait de la démence panophtalmique des grenades orangées des gorilles incestueux qui abondent en nos prairies luxuriantes et où le lapin ivre et la chèvre aphteuse font bon ménage en tant que pré-dînatoires boursouflés d'ingratitude et d'ignorance crasse ?! », alors là figurez-vous que moi aussi, je me suis perdu dans ce que j'étais en trtain d'écrire, mais c'est pas grave, pas autant que le « T » superful que j'ai collé à « Trtain », d'ailleurs, ou encore la subdivision quaternaire que je pourrais qualifier de quaternaire (parce que j'ai décidé d'utiliser trois fois le mot « quaternaire » là-dedans) du « U » et du « L » que je crois observer par là-haut, non, vous ne croyez pas ?
Pour conclure, je dirais que je ne suis pas d'accord, mais alors avec quoi, je ne sais point.