Dois-je te rappeler que je suis pas en troisième, mais en insertion. Et que j'ai redoublé ?
C'est pour les profs qui sont virés, un truc comme ça...
MarylineMazenod
Niveau 6
19 novembre 2008 à 15:49:38
[C'est pour quoi au fait ? Pour la réforme du lycée nan ? ] ==> Ouais, mais peu d'entre eux ont compris qu'il fallait faire grève PENDANT le Baccalauréat. C'est tout de suite plus amusant...
J'vais faire comme Marine : me tirer.
Et au fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.
MarylineMazenod
Niveau 6
19 novembre 2008 à 15:50:38
[mais en insertion.] ==> Que cela signifie-t-il ? Le terme sonne étrangement familier, mais c'est tout...
[Et que j'ai redoublé ?] ==> Ça, je ne le savais pas. Je sais si peu de choses à ton sujet.
Et au fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.
Telvani
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:52:47
Gb ~> Grégory, 15ans, né le 5 janvier 1993, girondin. J'ai bien redoublé, et la classe d'insertion est une classe spécial qui permet de faire des stages tout en suivant un programme allégé pour rattraper le retard.
C'est une classe pour les true rebelz comme moi.
MarylineMazenod
Niveau 6
19 novembre 2008 à 15:54:35
Et donc l'insertion, c'est pas la troisième, c'est un peu dans un univers parallèle. D'accord.
En fait, t'es un sale djeune. Tu brûles des voitures pour déconner ?
Se tire vraiment. *