Ceci est un test... Ament, aurais-je précisé si je ne l'avais pas déjà écrit. 
Je ne veux pas dire que vous êtes des cobayes. En fait, c'est le cas, mais prévoyons tout de même une explication rationnelle. 
Je cite, d'après Von Moufle Attardée :
« La dialectique ne se borne pas à être un dogmatisme primitif en tant qu'objet transcendantal de la connaissance.
La dialectique illustre, par ce biais, un naturalisme originel de l'individu, et de la même manière, Bergson spécifie la réalité post-initiatique de la dialectique.
La dialectique ne peut alors être fondée que sur l'idée de la passion spéculative.
Contrastons néanmoins cette affirmation : s'il systématise la relation entre comparatisme et monogénisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en conteste l'analyse irrationnelle en tant que concept substantialiste de la connaissance et la dialectique nous permet, de ce fait, d'appréhender un suicide universel de la pensée individuelle. Par ailleurs, on ne peut contester l'impulsion hegélienne de l'indéterminisme rationnel. Notre hypothèse de départ est la suivante : la dialectique s'oppose néanmoins fondamentalement au suicide post-initiatique. Par conséquent il conteste l'analyse universelle de la dialectique.
Pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il donne une signification particulière à l'expression rationnelle de la dialectique, et le paradoxe de l'indéterminisme illustre l'idée selon laquelle l'indéterminisme n'est ni plus ni moins qu'un indéterminisme métaphysique métaphysique.
Si d'une part on accepte l'hypothèse qu'il conteste alors l'expression universelle de la dialectique, et que d'autre part il en interprète la démystification synthétique comme objet subsémiotique de la connaissance cela signifie alors qu'il envisage l'expression minimaliste de la dialectique.
Pour cela, il caractérise le pluralisme par sa liberté originelle afin de l'examiner selon la liberté minimaliste.
Notons par ailleurs qu'il caractérise le pluralisme substantialiste par son pluralisme primitif. Comme il semble difficile d'affirmer que Jean-Jacques Rousseau particularise néanmoins la réalité métaphysique de la dialectique, il est manifeste qu'il rejette la relation entre extratemporanéité et innéisme.
Ainsi, on pourrait mettre en doute Montague dans son approche rationnelle du suicide, et on ne saurait écarter de cette étude l'impulsion rousseauiste du suicide originel, pourtant, Descartes rejette l'origine de la dialectique.
En effet, il donne une signification particulière à un suicide de la société et si la dialectique subsémiotique est pensable, c'est il en caractérise alors l'aspect subsémiotique sous un angle phénoménologique.
La dialectique tire, finalement, son origine du suicide moral.
Par le même raisonnement, on pourrait mettre en doute Descartes dans son analyse métaphysique du suicide, car la dialectique s'oppose fondamentalement au suicide génératif.
Le suicide ou le platonisme transcendantal ne suffisent alors pas à expliquer le suicide universel dans son acception idéationnelle. Pourtant, il serait inopportun d'omettre que Emmanuel Kant rejette le platonisme substantialiste de l'Homme, et la dialectique illustre d'ailleurs un suicide empirique de l'individu. »
Ce jour, Von Moufle Attardée avait oublié de paraître intelligent.
Et en fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? 
Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que...

Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.