T'es en quelle classe, Coolman ? Seconde ?
T'avais pas dit que tu passais le Brevet, l'autre jour ? oO
Chaud, les Mathématiques en Seconde, j'avais pas bien digéré. Mais maintenant, ça va mieux.
[
Les évènements tragiques du passé nous aide à ne pas refaire les erreurs dans le futur. Même s'il y a eu la seconde guerre mondiale. Mais, cela doit être une leçon pour tous. Je ne parle pas de vénérer le passé. Je rigole le gars qui dit que je suis pathétique, va savoir qui c'est qui ne cherche pas à comprendre.]
==> Arrête avec tes « Je rigole le gars », ça fait très BlaBla 15-18. 
Tu recraches ce qu'on t'a appris, mec ! Tu peux trouver quelque chose de plus intéressant ?
[
Il existe une grosse différence entre s'amuser et abuser mon cher ami. Une fois, ça peut passer, deux fois un peu moins... Ainsi de suite. Donc tu es lourd, et je ne serai pas le seul à dire ceci.]
==> C'est bizarre, je te prenais presque au sérieux jusqu'à la dernière virgule. 
Presque, ce n'est pas assez.
[
Il semblerait que tu ne sais pas ce que veut désigner un kikoo, ai-je déjà écris comme ces pingouins ?]
==> T'as quelque chose contre les pingouins ?! Ça va plus, là !
C'est l'heure de la leçon du jour aveeeeeeeeeeeec Artemys, qui s'étiole et qui donc répond assez outrageusement aux petites gens.
« Alors les z'enfants, aujourd'hui, nous apprendrons à différencier les Kikoos des Kikoolols. Berthier, on se calme, dans le fond. Un kikoo est une zentil personne qui passe son temps à raconter sa vie, ce qui en soi est - Berthier, je vous avez prévenu. - assez affligeant. un Kikoolol en profite pour écrire en SMS. Donc par exemple, Coolman raconte sa vie tout le temps mais n'écrit pas en SMS, donc... Berthier, qu'est Coolman ? [T'aurais pas pu avoir « Desorfevres », comme pseudonyme ? >< ] Bien ! À la revoyure, changez pas de chaînes, changez pas de chaînes, changez pas d-- »
[Non, ai-je ce mental débile comme le tien ? Non.]
==> Mental débile toi-même, m'sieur ! T'as probablement pas le même, mais il vaut pas grand'chose de plus, non ! C'est triste. *Regarde son classeur de Physique/Chimie* Très triste.
[Donc réfléchis un peu avant de déblatérer des bêtises plus grosses que ta soi-disant "grosse-tête".]
==> D'où tu sors cette « Grosse-Tête » ? C'est toi qui l'as inventé, parbleu ! Tu devrais te blâmer toi-même !
[
Une créature désigne un être-vivant qui ne possède pas de pensée, qui ne réfléchis pas, une chose animalière. Je ne te traite pas de créature, nous ne te traitons pas de créature, alors ne traite pas les autres de créatures. ]
==> J'ai quand même pris la peine d'ouvrir mon Petit Larousse de 7-8 Kilogrammes pour vérifier : « Créature : n.f. [...] 2. Hommes, personne. ».
Donc t'es pas un homme ? T'es pas une personne ? Donc même si on n'applique pas ma règle, t'es une créature. Un point, c'est tout.
[Et quel joli mot que celui-ci ! « Créature »...
]
Dans le feu de l'action ! Hiyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaw !
Et en fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? 
Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... 
Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.