J'ai pas de sens de vie ? Ah, arrête de me faire jouir, je crois que je vais péter une maille ! Tiens, ça serait d'ailleurs une bonne idée d'inviter Oogie Boogie avant qu'il ne meurt.
Tu te reposes sur des méthodes ancestrales de développement psychique - Entendre par là : faire confiance au passé pour résoudre le présent et le vénérer en conséquence. T'as déjà trouvé mieux comment tempérament suicidaire ? Et c'est moi que tu traites d'imbécile et de « Sans sens de vie » ? Chaud, mais t'as décidé d'être complètement pathétique, aujourd'hui ? Ah, ces djeunes... Prends une madeleine avec ton café !
Les évènements tragiques du passé nous aide à ne pas refaire les erreurs dans le futur. Même s'il y a eu la seconde guerre mondiale. Mais, cela doit être une leçon pour tous. Je ne parle pas de vénérer le passé. Je rigole le gars qui dit que je suis pathétique, va savoir qui c'est qui ne cherche pas à comprendre. Non merci, je vais pas tarder à aller manger. ;)
Vénérer un smiley ? Attends, là, je pige plus, alors je crois que c'est de circonstance : 
T'es pas assez intelligent pour être idiot ou tu le fais exprès ? T'as pas encore compris que si je mets ce smiley, c'est juste parce que ça m'amuse ? Remarque, p'têt ben qu'twé, t'avais pris ça comme forme de religion... Amusant. Je note, ça peut amuser les charlots.
Il existe une grosse différence entre s'amuser et abuser mon cher ami. Une fois, ça peut passer, deux fois un peu moins... Ainsi de suite. Donc tu es lourd, et je ne serai pas le seul à dire ceci.
C'est clair que quand on contraste, on peut difficilement faire pire que des gaillards de ton genre, petit Kikoo moutonnier. 
Il semblerait que tu ne sais pas ce que veut désigner un kikoo, ai-je déjà écris comme ces pingouins ? Non, ai-je ce mental débile comme le tien ? Non. Donc réfléchis un peu avant de déblatérer des bêtises plus grosses que ta soi-disant "grosse-tête".
Quoi ? T'es en train de me dire que t'es pas une créature ? Ben alors t'es quoi ?
Un avion ? Ah mais c'est du grand n'importe quoi, ça, Coolman-chan ! Va regarder par le hublot, tu verras tout de suite de quoi je parle ! 
Une créature désigne un être-vivant qui ne possède pas de pensée, qui ne réfléchis pas, une chose animalière. Je ne te traite pas de créature, nous ne te traitons pas de créature, alors ne traite pas les autres de créatures.
Je te souhaite tout de même bon appétit.