CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nepheternia

MarylineMazenod
MarylineMazenod
Niveau 6
11 novembre 2008 à 12:51:16

J'aime que tu sois d'accord avec mes termes te désignant. :o))
Ça peut servir. Après tout, un bon baron d'agneau avec de la cr-- Ouiiiiiii ?

Et en fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? :o))
Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... :o)) :o))
Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï. :o)) :o)) :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 novembre 2008 à 12:52:17

Moi j'aime bien le gars complètement détraqué. :rire:

MarylineMazenod
MarylineMazenod
Niveau 6
11 novembre 2008 à 12:53:50

Coolman ==> Détraqué ? Pourquoi ?
Parce que j'ai dit que j'étais Nazi ? Parce que je pense que tu es un mouton ?
Mais pourtant, « Chacun son opinion », nan ? :o))

Red-Mad ==> Un mouton à 5 € ? Le prix de la viande fraîche a encore augmenté. :o))

Et en fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? :o))
Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... :o)) :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 novembre 2008 à 12:57:36

Je parle que tout est détraqué chez toi...

Mais osef de ce tu penses, tout le monde, y compris sait ce que tu dis est de la merde.

MarylineMazenod
MarylineMazenod
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:01:44

[Mais osef de ce tu penses, tout le monde, y compris sait ce que tu dis est de la merde.]
==> Comme c'est touchant !
Alors Coolman, qu'est-ce que tu vaux, toi et tes valeurs surannées ? Hein ?
Laisse-moi voir...
Ah, j'y suis ! ... Ah non, même pas. T'es vraiment incroyable, p'tite tête.

Sous prétexte que tu... « Respectes »... Des créatures qui ne sont même plus de ce monde... Tu te crois en droit de me qualifier de tout et n'importe quoi ? Ah, je pouffe, faquin !

Et quand on te mets face à tes propres arguments, tu changes sujet ! Magnifique leçon de stratégie élémentaire ! Oui, j'approuve ! [Peut-être pas.] :o))

Tu seras quand même gentil de revoir ta phrase, il manque un mot.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:08:49

Coquin :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 novembre 2008 à 13:09:01
  1. MarylineMazenod Voir le profil de MarylineMazenod Citer Ignorer MarylineMazenod
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 13:01:44 Avertir un modérateur
  3. [Mais osef de ce tu penses, tout le monde, y compris sait ce que tu dis est de la merde.]

==> Comme c'est touchant !
Alors Coolman, qu'est-ce que tu vaux, toi et tes valeurs surannées ? Hein ?
Laisse-moi voir...
Ah, j'y suis ! ... Ah non, même pas. T'es vraiment incroyable, p'tite tête.

Sous prétexte que tu... « Respectes »... Des créatures qui ne sont même plus de ce monde... Tu te crois en droit de me qualifier de tout et n'importe quoi ? Ah, je pouffe, faquin !

Et quand on te mets face à tes propres arguments, tu changes sujet ! Magnifique leçon de stratégie élémentaire ! Oui, j'approuve ! [Peut-être pas.] :o))

Tu seras quand même gentil de revoir ta phrase, il manque un mot.

:d) Je respecte ceux qui sont compréhensifs à ce qui nous entoure. Les personnes comme toi n'ayant pas de sens de vie, je me casse pas la tête avec. :p)
Mes valeurs, et alors ? Mêles-toi de vénérer et mettre ton smile débile partout.
Oui je suis incroyable, mais toi, tu l'es encore plus. Tu te crois intelligent mais bon... :-(

:d) Sous prétexte que tu... « Respectes »... Des créatures qui ne sont même plus de ce monde... Tu te crois en droit de me qualifier de tout et n'importe quoi ? Ah, je pouffe, faquin !

Oui, tu crois que en les traitant et surtout en nous traitant comme des créatures, tu respectes tout le monde ? Alors de quoi tu parles de te respecter, tu ne mérites en aucun le respect de ma part. :rire:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 novembre 2008 à 13:14:29

Arf, si vous n'avez que ça à faire, chercher la petite bête... :-(

MarylineMazenod
MarylineMazenod
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:20:14

[ :-) Je respecte ceux qui sont compréhensifs à ce qui nous entoure. Les personnes comme toi n'ayant pas de sens de vie, je me casse pas la tête avec. :p) ]
==> J'ai pas de sens de vie ? Ah, arrête de me faire jouir, je crois que je vais péter une maille ! Tiens, ça serait d'ailleurs une bonne idée d'inviter Oogie Boogie avant qu'il ne meurt.
Tu te reposes sur des méthodes ancestrales de développement psychique - Entendre par là : faire confiance au passé pour résoudre le présent et le vénérer en conséquence. T'as déjà trouvé mieux comment tempérament suicidaire ? Et c'est moi que tu traites d'imbécile et de « Sans sens de vie » ? Chaud, mais t'as décidé d'être complètement pathétique, aujourd'hui ? Ah, ces djeunes... Prends une madeleine avec ton café !

[Mes valeurs, et alors ? Mêles-toi de vénérer et mettre ton smile débile partout.]
==> Vénérer un smiley ? Attends, là, je pige plus, alors je crois que c'est de circonstance : :rire:
T'es pas assez intelligent pour être idiot ou tu le fais exprès ? T'as pas encore compris que si je mets ce smiley, c'est juste parce que ça m'amuse ? Remarque, p'têt ben qu'twé, t'avais pris ça comme forme de religion... Amusant. Je note, ça peut amuser les charlots.

[Oui je suis incroyable, mais toi, tu l'es encore plus. Tu te crois intelligent mais bon... :-( ]
==> C'est clair que quand on contraste, on peut difficilement faire pire que des gaillards de ton genre, petit Kikoo moutonnier. :o))

[Oui, tu crois que en les traitant et surtout en nous traitant comme des créatures, tu respectes tout le monde ? Alors de quoi tu parles de te respecter, tu ne mérites en aucun le respect de ma part. :rire: ]
==> Quoi ? T'es en train de me dire que t'es pas une créature ? Ben alors t'es quoi ?
Un avion ? Ah mais c'est du grand n'importe quoi, ça, Coolman-chan ! Va regarder par le hublot, tu verras tout de suite de quoi je parle ! :o))

Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.

MarylineMazenod
MarylineMazenod
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:22:25

[« Mais osef de ce tu penses, tout le monde, y compris **moi** sait **que** ce que tu dis est de la merde. »]
==> Oùlà, j'y comprends encore moins. Duh.

J'm'en allions manger, tu seras gentil de répondre, Coolman. :coeur:

Telvani
Telvani
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:25:50

Le :o)) n'est pas débile ! :(

Il est fort, intelligent, beau, téméraire, calme... :content:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:30:32

Vive le :o))
Rendons un homage post-mortem à Coluche :o))
:d) Le Maître des :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:34:13

Non...c'est toi :(
:o)) :o)) :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 novembre 2008 à 13:34:49

J'ai pas de sens de vie ? Ah, arrête de me faire jouir, je crois que je vais péter une maille ! Tiens, ça serait d'ailleurs une bonne idée d'inviter Oogie Boogie avant qu'il ne meurt.
Tu te reposes sur des méthodes ancestrales de développement psychique - Entendre par là : faire confiance au passé pour résoudre le présent et le vénérer en conséquence. T'as déjà trouvé mieux comment tempérament suicidaire ? Et c'est moi que tu traites d'imbécile et de « Sans sens de vie » ? Chaud, mais t'as décidé d'être complètement pathétique, aujourd'hui ? Ah, ces djeunes... Prends une madeleine avec ton café !

:d) Les évènements tragiques du passé nous aide à ne pas refaire les erreurs dans le futur. Même s'il y a eu la seconde guerre mondiale. Mais, cela doit être une leçon pour tous. Je ne parle pas de vénérer le passé. Je rigole le gars qui dit que je suis pathétique, va savoir qui c'est qui ne cherche pas à comprendre. Non merci, je vais pas tarder à aller manger. ;)

Vénérer un smiley ? Attends, là, je pige plus, alors je crois que c'est de circonstance : :rire:
T'es pas assez intelligent pour être idiot ou tu le fais exprès ? T'as pas encore compris que si je mets ce smiley, c'est juste parce que ça m'amuse ? Remarque, p'têt ben qu'twé, t'avais pris ça comme forme de religion... Amusant. Je note, ça peut amuser les charlots.
:d) Il existe une grosse différence entre s'amuser et abuser mon cher ami. Une fois, ça peut passer, deux fois un peu moins... Ainsi de suite. Donc tu es lourd, et je ne serai pas le seul à dire ceci.

C'est clair que quand on contraste, on peut difficilement faire pire que des gaillards de ton genre, petit Kikoo moutonnier. :o))
:d) Il semblerait que tu ne sais pas ce que veut désigner un kikoo, ai-je déjà écris comme ces pingouins ? Non, ai-je ce mental débile comme le tien ? Non. Donc réfléchis un peu avant de déblatérer des bêtises plus grosses que ta soi-disant "grosse-tête".

Quoi ? T'es en train de me dire que t'es pas une créature ? Ben alors t'es quoi ?
Un avion ? Ah mais c'est du grand n'importe quoi, ça, Coolman-chan ! Va regarder par le hublot, tu verras tout de suite de quoi je parle ! :o))
:d) Une créature désigne un être-vivant qui ne possède pas de pensée, qui ne réfléchis pas, une chose animalière. Je ne te traite pas de créature, nous ne te traitons pas de créature, alors ne traite pas les autres de créatures.

Je te souhaite tout de même bon appétit. :)

Telvani
Telvani
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:35:19
  1. Samus Voir le profil de Samus
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 11:17:50 Avertir un modérateur
    1. Telvani Voir le profil de Telvani
  3. Posté le 10 novembre 2008 à 23:12:11 Avertir un modérateur
  4. SamusQueen il a + 10 points en innocence et gentilesse. :x

:d) non :question:

~> :(

Si :question:

Red, go barre en fer ! :ok:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:37:41

RED :d) je te comfirme que c'est toi :ok:

C'est journée GAMINS aujourdhui :o))

J'aimerais être une créature :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:38:53

J'y vais moi, bye. ^^

Telvani
Telvani
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:39:57

Tu disais plus rien de toute façon Damien. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 novembre 2008 à 13:41:06

M'enfin, qu'on en finisse là. :sleep:

Je vais manger.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:41:38

C'est ceux qui en parle le moins... :o))
Qui en mangent le plus :o))

La vidéo du moment