Et en fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.
CooIman
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:14:40
Je conseille cette arme : http://lecyber.net/imagesages/Billets/general/Bombe.jpg Beaucoup mieux que la batte de Léo.
Telvani
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:15:30
Red ~> C'est ta copine qui t'as dis "t'essaye t'es mort" ? :oi))
SamusQueen
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:15:53
Je reste Telv
CooIman Voir le profil de CooIman
Posté le 10 novembre 2008 à 19:07:51 Avertir un modérateur
Tu peux toujours prendre Metroid premier du nom, il est trop simple...
Et en fait, j'y pense parce que je l'écris : est-ce que ce message est sensé ? Nan mais parce que bon, tant qu'à faire, autant arrêter de suite : c'est pas non plus en racontant n'importe quoi que... Désolé, c'est trop joli mignon chou délicieux kawaï.
Telvani
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:16:27
SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 10 novembre 2008 à 19:15:53 Avertir un modérateur
Je reste Telv
~> Fallait pas le prendre mal hein. :x
SamusQueen
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:17:52
Je vais bien et toi ?
Telv : les rpgs c'est nul quand même
MarylineMazenod
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:17:55
[Gb-> je ne comprend pas ] ==> Je veux dire : j'approuve l'idée-même que Bfg se tournât vers Elite Beat Agents pour la dépense de ses finances.
Bien que « Osu ! Tatakae ! Ouendan ! 2 » soit un meilleur choix.
Telvani
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:18:20
MarylineMazenod Voir le profil de MarylineMazenod
Posté le 10 novembre 2008 à 19:16:10 Avertir un modérateur
Vous voulez tuer quelqu'un ?
Missile Stinger + Sous-Marin Russe.
~> Ouais, mais dans ce cas le mec faut se débrouiller pour l'amener à la piscine.
Telvani
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:19:19
Max ~> Hérétique.
Pokémon est un RPG, gros noob.
MarylineMazenod
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:20:28
Red-Mad ==> Ben, pour ce que ça vaut, franchement, c'est pas un problème.
[~> Ouais, mais dans ce cas le mec faut se débrouiller pour l'amener à la piscine. ] ==> Ben, t'as qu'à lui dire qu'il y a un gâteau à la framboise géant avec plein de crème et des petites fleurs roses en pâte de fruits.
J'm'arrache. Adieu.
Telvani
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:21:20
Red-Mad Voir le profil de Red-Mad
Posté le 10 novembre 2008 à 19:19:17 Avertir un modérateur
Léo -> Le Mec ,il veut juste "tirer un coup " et il se barre
~> Putain.
Mais pourquoi tu le niques pas ? Je l'aurai déjà planté moi, j'te conseille pas de le faire pour pas que t'es de problèmes mais je supporterai pas qu'un mec veuille se tapper la fille que j'aime. Casse-lui la gueule, sérieux. Tu veux faire quoi d'autre ? Souffrir à cause de c'te sous-merde ? :x
MarylineMazenod
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:21:33
Ah oui, quand même : Flo, va voir ma carte de visite. Peut-être seras-tu déçu, peut-être pas.
SamusQueen
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:23:19
Telvani Voir le profil de Telvani
Posté le 10 novembre 2008 à 19:19:19 Avertir un modérateur