Je crois que tout a été dit. Non ? Tu répètes à chaque fois que ça me regarde pas, bah ouais ça me regarde pas mais ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion là-dessus.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:11:40
[==> Cela t'intéresse t-il vraiment ? ] ==> J'ai du temps à perdre. J'ai fini d'écrire mon Testament... __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
BandicootMaster
Niveau 7
05 novembre 2008 à 12:14:35
C'est pas ce que j'ai dit. Alors je te le répète : tu n'as pas de raison de m'en vouloir. Tu m'as dit que ça te gênait que j'avais insulté l'autre, et je l'aie fait parce qu'il m'avait d'abbord insulté. Et aussi le hack te gênait, mais le concerné est un boulet qui m'agressait et m'insultait en dehors du forum.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:15:02
Bordel de quiche ! Arrêtez de vous fighter, vous êtes ridicule.
L'année dernière en arts plastiques le prof nous avait montré le clip. à moins que je confonde.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:21:59
[==> Il doit pleurer de joie que tu arrête de lui gratter la plume dessus en écrivant des abominations que tu possède, et qui sont à peine imaginables. ] ==> Je crois surtout qu'Elle va désespérer en voyant à quel point je suis mentalement déséquilibré, quoi que quelque peu clairvoyant.
[==> Alors je te conseille de visiter le "blog" de M.Vendetta. ] ==> J'ai du temps à perdre, mais pas à ce point-là. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:23:23
[# Citer Ignorer Flo005DS Flo005DS Voir le profil de Flo005DS
Posté le 05 novembre 2008 à 12:20:16 Avertir un modérateur
I Was Born Toooooooooooooooooo Love Youuu ! ]
==> Nan mais arrête ! Sekai wa Sore wo Ai to Yobunda ze ! __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:24:50
[==> Et bien, finalement il va peut-être falloir que je t'explique, alors. ] ==> Oui, cela vaudrait mieux. Enfin, termes concis et rapides et... Explique. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Chaud, comment j'ai ri. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:29:07
Ils sont trop stylés les trois là.
Dino t'auras pas de réponse je t'ai déjà tout dit.
BandicootMaster
Niveau 7
05 novembre 2008 à 12:31:26
Non, ce que tu m'as dit c'est des conneries. Tu ne sais pas me répondre, s'too. C'est juste que ça me gêne que tout le monde soit contre moi parce que j'ai critiqué un talc de merde
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:34:11
Si ça te gênait tant que ça, tu serais pas en train de lui courir après et de le provoquer pour qu'il te réponde.
marioland
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:37:48
Voilà
Pour parler d'autre chose, Arnaud t'en es où à Poké ?