Malheureusement, je ne crois pas que ça va suffire. Par contre, merci pour ton lien, ça m'a bien fait rigoler, pendant environ 10^-48 secondes. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
C'est chou, comme nom de topic. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:26:37
Gb > Moui. =)
Clavier-fou
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:26:56
Grobourrin_II Ça fait un peu... pédophile.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:27:23
Chaud, ce topic est devenu le nouveau topic de mod' de Diamant.
Yume ==> ... ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas dire ? __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:28:30
Ce qui me fait marrer c'est que domino a pas tilté que c'était mort pour lui, malgré ce que j'ai dit.
Qu'est-ce qu'on s'en fout ? __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Citer Ignorer -domino- -domino- Voir le profil de -domino-
Posté le 30 octobre 2008 à 15:28:32 Avertir un modérateur
ba alors pk vous en parler???
Il les a owned.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:31:33
Qui pour envahir l'église Pokémon ? Je dis ça comme ça, ça pourrait être rigolaliloooooooooooooooooooooooooooo... __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôh, je remercie Marioland pour m'avoir fait pensé à y jeter un œil. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -