Caphard, j'approuve l'intention que tu as de t'inspirer des mes écrits... 
Si jamais tu t'inspires réellement de mes écrits, hein, soyons-en certains, car en effet, mesdames et messieurs les jurés, je vous le demande, à vous qui, sans vouloir être assez diabolique pour vous écraser sous le talon austère d'une justice Chaotique dont au sujet de laquelle il serait assez mal venu de prétendre en savoir plus que quiconque, et quand je dis « quiconque », j'insiste évidemment, tu le comprendras sûrement, à moins que tu ne bluffas, certes, tel le Rouge-Gorge Balafré qui, du haut de ses treize centimètres soixante, quoi que je ne me rappelle plus exactement ses dimensions, mais cela n'a guère d'importance au point où nous en sommes, après tout, n'est-ce pas, donc, je le disais avant d'être brutalement interrompu par moi-même, à moins que tu ne bluffas, certes, tel le Rouge-Gorge Balafré, qui disait fort justement dans ses écrits « Par le Démon, t'as encore un problème, toi ? T'en as pas encore assez de t'être fait aspergé de senteurs exquises au couleurs vitrioliques ? Et c'est quoi ce mot, « Vitriolique » ? Nan mais tu me cherches ? » : « Par les enclumes de Throdes, il me semblait bien - Car ! Car je suis adepte de ce mouvement, mes convictions sont infinies et mes douleurs d'estomac douloureusement psychédélique, et quand je dis « psychédélique », je ne puis qu'ajouter verbalement, en ces termes concis et velléitaires, que je ne puis exactement déclamer aussi sec ce que je voulais dire et le début de cette phrase commence déjà drôlement loin de ce que je suis en train d'écrire maintenant, et j'ai comme l'impression que si je continue à écrire toutes ces fantaisies absconses, telles des oiseaux venant de naître et désirant à tout prix vérifier que Newton avait raison, de son panache décliné mais néanmoins fortuit dont il faisait déjà preuve il y a quelques millénaires déjà, et si t'es pas d'accord c'est pareil, et si j'ai pas fini ma phrase correctement, ça n'a aucune espèce d'importance, après tout, j'l'ai commencée et j'la finis comme j'le veux, ça te pose un problème - Tous Azimuts ! Kamikaze ! Foudre Ultime ! Ah, Chaos Maître ! Que n'ai-je donc vécu pour déclamer aussi juridiquement une fatalité cosmique de cette espèce ! ... -, d'accodac', pour faire référence à un très grand film ? », mais cela nous éloigne du sujet, et j'ai comme l'impression que ça commence à faire loin cette histoire, alors si vous y tenez, je vais mettre un point, là, tout de suite, comme ça je pourrai passer à la suite, d'un point vue purement pré-Socartique, il est vrai.
Quelqu'un a une objection ?