Ça taille peut être des buissons, ça taille peut-être des pierres de taille ou que sais-je des p... Non, non ! Mais ça ne casse pas de briques ! Hahaaa !
YumeArashi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:59:52
Le message précédent n'était pas de moi, je tiens à le préciser, c'est un odieux personnage qui en est l'auteur.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:59:57
Grobourrin_II
Posté le 30 octobre 2008 à 12:58:19
==> Il est vrai que dernièrement, c'est l'impression permanente que j'en ai eues...
C'est vraiment regrettable, mais on trouve toujours des trucs de folie dans les programmes. Des trucs infâmes, abjects, horribles, sardoniques... Pour ne citer qu'eux : l'Équiprojectivité (Qui n'est même pas dans le dictionnaire de FireFox. ), la Répartition Triangulaire Des Vitesses, La Démonstration Par Récurrence...
~Merci GB ! Je sais ce qui m'attend maintenant, et rien que les noms me font peur !
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:00:02
[Gb > Oui, je sais. Je pense toujours à toi quand j'introduis des dialogues dans mes sujet d'invention...] ==> Par le Démon, est-ce bien raisonnable ?
[Pas de double ponctuation, pas de double ponctuation. C'est pas pour autant que j'applique remarque. Puis les profs ne le "rougissent" jamais. ] ==> Vraiment ?... Étrange équipe pédagogique que vous avez là, à Evragny, et si je me suis planté dans le nom de la ville, c'est pareil. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:00:38
Marine ~Double Personnalité ?
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:02:00
Marine ==> Pas sûr que ça soit vraiment convaincant.
[~Merci GB ! Je sais ce qui m'attend maintenant, et rien que les noms me font peur ! ] ==> Je te rassure : tu ne verras l'Équiprojectivité et la Répartition Triangulaire Des Vitesses que si tu fais de la Mécanique en Sciences de l'Ingénieur... C'est vraiment tout simple, en plus, et ça marche à tous les coups... ... Fascinating.
Par contre, la Démonstration Par Récurrence, tu y auras droit quoi que tu fasses. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:02:12
Je sais pertinemment que tu sais où es ton erreur, jeune homme. La raison a ses raisons que la raison ignore. Oui farpaitement ! Ca n'existe pas ? Si, je viens de l'inventer, ou de plagier quelqu'un mais peu importe, je ne le connais pas.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:02:44
Merci Double toi.
YumeArashi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:02:46
Yoyo > Non, non... =)
Clavier-fou
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:03:53
Good Morning. =D
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:04:15
Double Personnalité ? Voilà qui devient de plus en plus intéressant. Je peux jouer avec Karine Marchal ou Grobourrin_III ? __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:04:35
Bonjour jeune instrument muni de touche qui font *clik clik* =D
YumeArashi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:05:23
De touches* Et je voulais ajouter "déjanté" après "instrument" mais tant pis.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:05:38
Clavier-Fou ==> T'equitoi ? Pour ceux qui font de l'espagnol, je vous conseille de lire ce mot juste au-dessus à voix haute. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounaytte
Niveau 4
30 octobre 2008 à 13:06:18
Mon Léo est toujours pas arrivé ? Je vais l'attendre avec vous...
YumeArashi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:06:47
Vous savez ce qu'on dit à propos de l'art ? On dit qu'un oeuvre se doit d'être schizophrène. Polysémie obligatoire, en plus d'être insolite et singulière. C'est passionnant je trouve !