[ * Citer Ignorer SamusQueen SamusQueen Voir le profil de SamusQueen * Posté le 30 octobre 2008 à 11:40:19 Avertir un modérateur * Oui Gb tu es un dieu pour lui je sens ^^] ==> C'est bien ce qui me faire peur, d'une certaine manière...
[ GB > Les aléas de la... pas célébrité, autre chose mais tant pis. ^^ Bonjour au passage =)] ==> Bonjour bonjour, Marine. Je suis assez satisfait de constater que tu n'as pas ajouté « célébrité » à ta sentence. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Mawiine
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:46:07
GB >
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:48:49
Marine ==> C'est de circonstance en effet ! Ça ne t'embête pas que je t'appelle « Marine », hein ?
Flo ==> Ouais, tout à fait. Attends, je cherche dans mes citations... « Je suis subséquemment confronté à une surcharge des hyponômes 504 suite à une défaillance épistolaire dans le domaine végétatif des suites géométriques. » __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
The_mew
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:49:32
plop
Mawiine
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:50:27
GB > Non, ça ne me gêne pas outre mesure.
J'aimerais t'entendre dire ça de vive voix un jour tiens. Ca doit être assez... drôle !
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:52:22
Marine ==> Tu n'as qu'à venir chez moi, la porte n'est pas ouverte... Enfin, si, mais y'a plsu de place à cause de la table de la salle à manger. Je ne me rappelle même plus où tu habites. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Mawiine
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:53:47
GB > Banlieue Parisienne, Eragny. Tu voulais d'ailleurs bombarder mon humble lycée il y a peu.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:55:12
Oui, je me souviens avoir voulu le bombarder à coups d'enclume. Mais je ne me rappelais pas le nom, c'est tout.
Eragny... Ça ne me dit toujours rien. Tant pis. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
TenefixXx
Niveau 36
30 octobre 2008 à 11:57:45
Gobama !
Mawiine
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:01:15
C'est tout sauf un joli coin je trouve. Peu importe.
Mawiine
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:05:17
Ca me dit quelque chose ça...
High School Musical ? Non, je pensais aux Scorpions.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:05:28
Tu n'as qu'à venir vivre en Irlande. La nourriture est infecte mais c'est drôlement bien. Ou alors, dernier recours, Russie. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:08:02
Flo ==> Râââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââh ! Pas cette chansooooooooooooooooooooooooooooooon ! Elle est absolument horrible. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Mawiine
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:11:31
Je suis plutôt attirée par l'Islande, et les pays Scandinaves. Mais l'Irlande pourquoi pas, un jour.
Flo > Tu viens de provoquer le courroux de ton modèle... Mes condoléances. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:14:24
Marine ==> Je t'en prie, ce sont des pays pour le moins... Fascinating. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
TenefixXx
Niveau 36
30 octobre 2008 à 12:15:10
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 30 octobre 2008 à 12:08:02 Avertir un modérateur
Pas cette chansooooooooooooooooooooooooooooooon ! Elle est absolument horrible.
Mais non, elle est rigolaliloooooooooooo.
Islande. :coool:
Mawiine
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:16:34
Y a même des enclumes en vente sur eBay... Je vais redevenir sérieuse en reprenant mon pseudo parce que la... ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:16:48
Ah non, TenefixXx, je désapprouve ! Sekai wa Sore wo Ai to Yobunda ze est quand même nettement plus intéressante. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:17:32
Y a t-il un féminin à « rigolalilo[...]oo » ? ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:21:16
Yume ==> Noooooooon, pas du tout. En fait, je n'ai jamais vu ce mot au féminin, alors... Mais personne ne t'en coudra si tu mets « rigoaliloooooooooooooooote », et c'est bien ce qui m'embête. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -