[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
- Posté le 29 octobre 2008 à 18:46:26 Avertir un modérateur
- Mouais GB je trouve que l'effet glace est trop accentué.
]
==> Tout à fait, entre autres... 
Également, revois la mise en page des fiches sur les Pokémon. 
C'est vraiment très difficile à lire, la police est à une taille certes acceptable mais sa lisibilité prend un sale coup avec le combo Gris + Fond blanc. 
On pourra tenter de switcher cette couleur avec du Rouge et du Noir, ce qui rendrait nettement mieux la chose. 
Le centrage du texte est ignoble, c'est tout à fait hors de propos - surtout au niveau des listes d'attaques, c'est très mal foutu. 
Je suppose que si tu bosses en CSS tu pourras faire un lien « Nos Fiches » vers une page où seront répertoriées toutes les fiches, parce qu'à ce rythme-là, t'es bien parti pour avoir des pages de 54 kilomètres de long. 
Bref, plein de trucs à modifier, et si ce n'est pas le logo, au moins la mise en page, donc.
D'ailleurs, y'a un truc que je n'ai pas compris pour Tyranocif :
« - Il invoque la Tempête de Sable d'entrée de jeu, ce qui lui procure un bonus multiplicateur en défense spéciale de 1,5. D'ailleurs, il peut résister à Aurasphère de Mewtwo Timide Choice Spécial »
Comment fait-il pour multiplier sa défense spéciale par 1.5 ? Sable Volant a cette propriété ?