Ouais ! Ouais ! Ouais ! Rythme ternaire et folie folle furieuse ! Un grand message auquel je me dois de répondre !
[~> Oui je sais, pauvre de moi...
]
==> C'est pas grave ! Ça nous arrive à tous, comme d'avoir des lambeaux de chair qui pendent partout ! C'est même très amusant. Enfin, entre nous soit dit, j'ai pas vraiment l'intention de m'acoquiner avec ce genre de coléoptère douteux.
[~> Bonjour GB.
]
==> Je sens comme une raillerie dans la réponse ! Mec, c'est vraiment trop marrant ! Pourquoi je dis ça, moi ? Ah oui, je me rappelle ! J'suis Godot et I seek Truth ! Ben j'crois même que j'l'ai trouvée !
[~> Si possible mais pas trop le café, merci. ^^]
==> Pas de problème, je l'ai juste sur-saturé ! Il est tellement noir que si tu en fais tomber sur ton T-shirt, tu vas avoir des boutons ! Gwahahhahahahahahahah ! ! !
[~> Bof, comme d'habitudes...]
==> Comme c'est triste ! L'habitude, c'est monotone, c'est c'que j'dis toujours. Et comme le disait également Von Moufle Attardée : « C'est pas parce que je me hais de la sorte qu'il n'en est rien pour les lapins radioactifs du Québec ! ».
[~> Qu'est-ce que j'en ai foutre de sa politique ?]
==> Le Guatemala est un pays très riche ! Les investissements financiers et humains que l'on pourrait y perpétrer sont de la plus haute importance ! Imagine le pactole que tu pourrais récupérer ! C'est dingue ! Et d'ailleurs, je n'en sais rien de plus. Peut-être même que le Guatemala n'existe pas. Point.
[~> Peut-être...
]
==> Cette réponse ne me satisfait pas ! Je suis sûr que tu me caches quelque chose, veillaque !
[~> D'ailleurs, c'est pour ça que je n'embête à y répondre...]
==> J'allais dire « Grand bien t'en fasse », mais finalement, non, je ne crois pas que ça soit de circonstance ni même vraiment convaincant.
[~> Ne t'inquiète pas, elles brillent.]
==> J'eusse préféré qu'elles luisent comme un lapin tout mouillé du Japon oriental.
[~> Bonsoir GB.]
==> Bof.
Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ! Pardonnez-moi.