Encore des histoires stupide qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum qui pourtant redevenait paisible. Encore des histoires de disputes, de la haine grandissant entre chacun de nous, de la haine se créant entre nous, sommes-nous réellement une communauté ou un champ de bataille similaire à ceux dans les pays du Moyen-Orient, pour ne pas en citer... N'avez-vous pas compris que la haine via des lettres, des syllabes, des mots, des expressions, des phrases, des textes. Rien de tout cela est utile, rien de cela est bon. La haine engendre les conflits, les conflits engendre la guerre, la guerre engendre les morts, les morts, tant d'esprits perdus inutilement... Pourquoi se disputer alors que l'on possède une seule vie ?
Même choses pour les forums, pourquoi une telle situation de dégradation de l'ambiance, êtes-vous idiot ou non ? Pourquoi se battre via des lettres alors que cela n'est plus que inutile. Un lieu virtuel supposé se détendre qui tourne tragiquement au champ de bataille. Non mais, vous vous êtes vu ? On dirait de véritables enfants se chamaillant... Et cela après, ose se dire mature ? Vous me faites rire, vous me faites pitié...
Je me fiche de savoir la raison de votre conflits, je me fiche de savoir que l'un à fait ci, je me fiche de savoir que l'autre a dit ça. Il existe d'autres endroit qu'un forum pour se bagarrer, par conséquent avec vos idioties sur ce forum, vous le rendez malsain, même moi je ne me sens pas à l'aise, je sens que parmi vous, tout est faux...
Vous vous embêtez entre vous est certes une chose, mais vous embêtez les autres, c'est une autre chose encore...
Maintenant, ceux qui ne sont pas content de voir l'un ou l'autre. Il existe la fonction ignorer ou bien, rien ne vous empêche de partir du forum, je ne pense pas que vous nous manquerez, vous n'avez été que d'éléments gêneurs... Laissez les autres tranquille, allez dans votre coin résoudre vos conflits idiots et inutiles.
Merci de m'avoir lu.