Mais si j'ai dis ça c'est parce j'en ai marre à force de te voir critiquer tout le monde avec tes non-argument et tes "Moi>toi" , de plus tu oses dire à chaque fois que c'est la personne contre qui tu te clash qui a commencé ou qui fait pitié et ça m'emmerde au plus haut point. Entre Kenshi, Dark, DL, Yiaz maintenant Arnaud, mais putain qu'est ce qu'ils ton fait tous ceux la, ils exposent leurs idéaux et quand ça te plait pas tu sais juste dire " lolz tu fais pitié moi>toi" .
"tous t'étais celui qui faisait le plus pitié a me critiquer hein"
Je critiquais pas je demandais simplement à ce que tu arrêtes de dire de la merde et que tu développe un peu parce qu'insulter sans raison j'aimerais comprendre.
"regarde Yiaz, il était présent, mais il n'a fait aucune remarque sur moi pendant la discussion,"
Peut être parce qu'il était occuper à parler calmement et avec des arguments à Arnaud.
"Osef de lui, donc osef de ce que j'en faisait.
"
Ouai mais non, toi tu t'en fout peut être mais moi je le connais Arnaud et j'ai souvent passé du temps avec lui et Yume donc je l'apprécie , donc que tu ne sois pas d'accord avec lui je comprends parfaitement mais que tu l'insultes sans donner de raisons ou d'argument je déteste ça .