CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nepheternia

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:23:36

Non mais arrête, tu n'allais rien en tirer de lui d'abord, votre conversation commençait a être répétitif. :oui:

Bon d'accord, :desole: .

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:25:25
  • Apporte un bâton*
  • Tapote le fessier de Tune avec*

:dehors:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:28:45

Arrête Thomas, tu m'as vachement déçus ce soir, de nous tous t'étais celui qui faisait le plus pitié a me critiquer hein, regarde Yiaz, il était présent, mais il n'a fait aucune remarque sur moi pendant la discussion, mais toi .. d'ailleurs, dis moi, qu'est-ce qui t'as pris ? Osef de lui, donc osef de ce que j'en faisait. :doute:

Tu cherches quoi au juste, de la reconnaissance de sa part ? :doute:

Vas-y réponds parce-qu'on ne peut pas on en rester la. :non:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:31:59

Pfrt. Je viens m'excuser de m'être un peu emporté et je vois qu'il me traite comme un objet et qu'en plus, il croit vraiment que c'est une guerre des gangs ?

Tu confirmes ce que je pensais de toi, t'es RIDICULISSIME.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:35:19

Merci. Mais tu veux savoir quoi, dans mon post en haut, toute la partie sur toi n'etait pas honnete, je cherchais juste a montrer a Thomas une chose. Voila, dsl si ca t'as blessé. :ok:

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:35:47

Mais si j'ai dis ça c'est parce j'en ai marre à force de te voir critiquer tout le monde avec tes non-argument et tes "Moi>toi" , de plus tu oses dire à chaque fois que c'est la personne contre qui tu te clash qui a commencé ou qui fait pitié et ça m'emmerde au plus haut point. Entre Kenshi, Dark, DL, Yiaz maintenant Arnaud, mais putain qu'est ce qu'ils ton fait tous ceux la, ils exposent leurs idéaux et quand ça te plait pas tu sais juste dire " lolz tu fais pitié moi>toi" .

"tous t'étais celui qui faisait le plus pitié a me critiquer hein"

Je critiquais pas je demandais simplement à ce que tu arrêtes de dire de la merde et que tu développe un peu parce qu'insulter sans raison j'aimerais comprendre.

"regarde Yiaz, il était présent, mais il n'a fait aucune remarque sur moi pendant la discussion,"

Peut être parce qu'il était occuper à parler calmement et avec des arguments à Arnaud.

"Osef de lui, donc osef de ce que j'en faisait. :doute: "

Ouai mais non, toi tu t'en fout peut être mais moi je le connais Arnaud et j'ai souvent passé du temps avec lui et Yume donc je l'apprécie , donc que tu ne sois pas d'accord avec lui je comprends parfaitement mais que tu l'insultes sans donner de raisons ou d'argument je déteste ça .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:36:46

Tunounet
Posté via mobile le 4 décembre 2010 à 22:35:19
Merci. Mais tu veux savoir quoi, dans mon post en haut, toute la partie sur toi n'etait pas honnete, je cherchais juste a montrer a Thomas une chose. Voila, dsl si ca t'as blessé.

En gros, t'es un concentré d'hypocrisie et de lâcheté qui ne dit ce qu'il pense que quand il est sûr de ne pas être chopé.

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 22:40:31

Ouch, Tune, c'est à cette limite que je me suis arrêter lors de notre discussion au MF. :-(

Il est temps de clore le débat, je pense.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:42:45

Non j'osef de toi et ce que tu peux ressentir, mais je suis humain

C'te bonne blague. Et moi je suis pas humain, je suis un bot qui est là pour que tu l'emmerdes.

J'en ai fini avec cette discussion, loser. À une prochaine fois quand t'auras reçu une éducation et quelques claques pour te remettre les idées en place.

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:44:05

Tu traites les gens comme des merdes, comme des objets qu'il faut casser et rabaisser si ils ne sont pas d'accord avec toi, tu te sers des gens pour prouver tes théories même quand elles sont absurdes.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:45:56

Taggle Thomas, il a fait la même chose sur SS. :doute:

Sauf que moi, j'ai pas pousser aussi loin. :ok:
+ Oui j'ai merder avec mes derniers post, t'as gagner s'tu veux. GG. :ok:

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:47:22

Oui mais lui avait des arguments et ils s'est jamais amuser à rabaisser pour son propre plaisir juste parce que ça le faisait marrer.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:48:08

Ouais si tu veux, toi aussi t'as gagner, GG. :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:48:11

J'ai fait la même chose ? Faux. Je t'ai dit que t'étais ridicule et je t'ai dit d'arrêter quand t'étais dans ton tort et que tu continuais à t'enfoncer. Toi, tu trolles pour me faire sortir de mes gonds, tu m'insultes et tu me rabaisses en tant qu'être humain (oui, c'est ce que je comprends par "on s'en fout de lui et de ce que j'en fais" ou "je me fous de toi ou de ce que tu ressens).

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Oublie pas de me prévenir quand quelqu'un te mettra la claque que tu mérites.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:50:35

Oui mais non mon gars, tu sais tres bien que moi =/= toi, quand toi tu me rabaisses, c'est tout le forum qui voit, et sur le coup de la dernière fois, j'ai pris un bon coup sur le regard que les gens portaient sur moi. :doute:

C'est toi qui mériterais des claques, aucune expérience, mais tu lâches tout ce que t'as a dire sans réfléchir a effet secondaire.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:52:49

T'avais tort et tu t'enfonçais. J'ai pas été le premier à te dire de la fermer.
Là, je t'ai rien fait et tu viens m'agresser et me rabaisser en tant que forumeur et qu'être humain, et tu oses dire que t'as pas fait pire que moi ?

Je trouve ça inadmissible. T'es un égocentrique rancunier et c'est toi qui ne penses pas aux conséquences de tes paroles.

Je confirme ce que j'ai dit au début de cette discussion : va consulter.

Yoyounet
Yoyounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:53:57

Allo allo. Un écureuil m'a envoyé une noisette, me disant de venir ici.
Je m'étais trompé de topic oaimegé.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:54:37

Et qui est cet écureuil ? :hap:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:55:02

Ouais si tu veux, j'ai eu tort avec ce dernier post. :sleep:

Avec un peu d'expérience dans ce genre de situation, je serais peut être parfait comme toi. :)

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 22:55:23

Oaimegé :hap:

C'est qui l'écureuil ? :hap:

La vidéo du moment