CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nepheternia

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:57:34
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 21:54:12 Avertir un administrateur
  3. En fait c'est pas de l'arrogance mais de la rancune. Figure-toi que cette scène ridicule vient du fait qu'il y a quatre mois, je lui ai dit "arrête de nous chier une pendule, t'es ridicule avec tes histoires de "c'est celui qui dit qui l'est"". :sarcastic:

Ah oui je m'en souviens :noel:

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:57:41

CdN : mais bordel, on l'accueille en disant ; "Woah salut machin :bave: " (certains se reconnaitront :noel: )

Ah et la Yiaz je suis désolé mais non :rire:

Excuse moi de te contredire mais les 3 dernières personnes qui ont voulu venir sur la CDN soit on les avaient ignorés soit on leur avait répondu " Nan taggle c'est pas pour les kikoo ici :noel: "

:hap:

:rire:

Lis mieux ce que j'ai dis Thomas, tu verras bien que j'ai précisé : quelqu'un de pas trop nunuche. :coeur:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:58:28

J'ai beau essayer de me remettre en question, je n'y arrive pas à remettre la balance à l'envers.
Bien sur, tu me diras que le lien ci-dessus est une EXCEPTION parce que c'est Death (bon ok c'est death ) mais sérieux, un noob qui aurait fait un topic comme celui-ci serait kick + delete topic.

Bah voilà, c'était Death et le forum était carrément pas actif...

Après si c'est un "noob" ou quelqu'un que je connais pas bien, personnellement, je clique pas.

Même si tu penses que cet exemple n'est pas grand chose, détrompe-toi, on pourrait se dire "Mais putain, pour qui il se prends, lui ? ". Cela peut faire facilement partir des gens, créer des lèches-cul, voir pires !

Ouais, je comprends. Mais en effet, tu vas un peu loin... :hap:

Tunounet > Putain mais ça fait une heure que tu dis qu'on a la grosse tête alors que regarde ton comportement, t'es un gamin ! Pas besoin d'avoir la grosse tête pour le remarquer.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:59:45

Lis mieux ce que j'ai dis Thomas, tu verras bien que j'ai précisé : quelqu'un de pas trop nunuche.

Bah tu vois, ceux que tu critiques, ils disent bonjour à tout le monde. Sans exception. Au pire, on dit "essaye de mieux écrire, s'il te plait", mais on se permet jamais de juger quelqu'un sans le connaitre.

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:00:08

Ouai enfin c'est vrai que ceux qui arrivaient en disant " OLOLz koman sa va lé g3s " ont les viraient mais y en a eu certains très polis qui découvraient le forum qu'on a envoyé balader :noel:

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:00:34

Bah voilà, c'était Death et le forum était carrément pas actif...

IL ne l'est toujours pas :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:01:36

Ah, c'est Blanc ?
Bref. De toute façon, ce genre de topic sur un forum mort n'est pas bien différent d'un "Arceus75200 viens ici" sur un forum rempli de topics sur le jeu.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:02:06

"Tunounet > Putain mais ça fait une heure que tu dis qu'on a la grosse tête alors que regarde ton comportement, t'es un gamin ! Pas besoin d'avoir la grosse tête pour le remarquer."

On guéri le mal par le mal, non ? :noel:
On guéri la grosse tête par la grosse tête. :rire2:

+ Vas-y Rimbaud, continu a sortir des ccl de mes post. :bave:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:03:56

Du troll, toujours du troll, sans jamais avancer d'arguments. C'est ce qui fait la différence entre Yiaz et toi, tu vois. Lui au moins, il cherche à m'expliquer pourquoi il se sent pas très à l'aise avec nous.

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 22:06:51
  • NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy

* Posté le 4 décembre 2010 à 21:59:45 Avertir un administrateur
* Lis mieux ce que j'ai dis Thomas, tu verras bien que j'ai précisé : quelqu'un de pas trop nunuche.

> Bah tu vois, ceux que tu critiques, ils disent bonjour à tout le monde. Sans exception. Au pire, on dit "essaye de mieux écrire, s'il te plait", mais on se permet jamais de juger quelqu'un sans le connaitre.
* Lien permanent

Moi perso, je me suis JAMAIS permis de critiquer ou d'envoyer un noob, kikoo ou autres, et sérieusement, je dois vraiment être un des rares.

Puis, oui j'ai remarqué que heureusement, vous avez de la patience en ESSAYant de leur faire remarquer leur mauvaise écriture. Mais toujours est-il qu'une part hypocrisies reste chez certains, et cela m'insupporte, je suis comme toi, je haïe l'hypocrisies jusqu'au plus profond de moi.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:07:42

Je comprends vraiment pas comment tu peux déceler de l'hypocrisie chez les gens...

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:08:07

*

NyarNoMercy ?
* Posté le 4 décembre 2010 à 22:03:56 !
* Du troll, toujours du troll, sans jamais avancer d'arguments. C'est ce qui fait la différence entre Yiaz et toi, tu vois. Lui au moins, il cherche à m'expliquer pourquoi il se sent pas très à l'aise avec nous.

Mais moi j'osef de tout ca. :bave:
D'ailleurs, je me sens a l'aise avec vous. :coeur:

Mais oui je suis un putain de rancunier, et toi un putain de frustré, c'est juste pour ca que c'est allez aussi loin. :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:10:36

Un putain de frustré ? Mais lol.

Allez, assez perdu mon temps ici. Je sais pas si je suis frustré mais en tous cas je suis bien con de me laisser avoir par un troll avoué.

Bonne soirée.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:11:37

Merci et bonne soirée a toi aussi. :)

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:11:49

Stop Tune tu fais gavé pitié la, tu commences à chercher la merde et tu dis qu'il est frustré :honte:

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 22:12:26

Je la ressens, voila tout.
On ne peut pas juger à travers un forum, c'est même possible que je me trompe sur certaines personnes... Mais je suis sur que mon opinion sur 90 % des gens auxquels je pense est la bonne. :oui:

Et puis, je ne juge pas, je constate. :oui: Je ne reste pas uniquement sur la CdN, tout le monde sait que j'adore espionner ici-et-la.

Un jour, l'hyppocrisie d'une personne m'insupportai, tel que j'ai voulue monter un plan absolument débile pour essayer de le ridiculiser.
Cela s'est soldé par un échec total, mais cela m'a permis de me remettre en question. :noel:

Je me suis ouvert à plus de choses, avis ect, mais en ce qui concerne ce sujet... Non, sérieux, je n'y arrive pas. :(

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:18:20

Euh, dsl Yiaz si tu voulais vraiment en tirer quelque chose votre discussion vu que je l'ai fuir. :desole:

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 22:19:33

Raaaaah, t'es chiant, toi. :noel:

Une occasion comme celle-la ne se reproduira pas de si tôt. :(

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:20:38

C'est bon c'est pas un pokemon, si il voulait vraiment poursuivre votre discussion il serait rester. :noel:

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 22:22:07

Ouais, bon au pire, hein'...

La vidéo du moment