CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nepheternia

SunsetHorizons
SunsetHorizons
Niveau 7
04 décembre 2010 à 21:22:29
  • NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy

* Posté le 4 décembre 2010 à 21:18:12 Avertir un administrateur
* T'es pathétique à souhait. Tu te permets de juger une communauté que tu connais pas à partir de leurs préférences, juste parce que ce ne sont pas les mêmes que les tiennes.

Le jour où t'auras appris le respect et où tu seras un peu plus mature, on verra si tu verras cette discussion de la même façon.
* Lien permanent

C'était adressé à qui ça ?

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:23:06

Ouais ouais. :rire:

Je vous connais bien, juste le fait de comparer vous met hors de vous. :rire:
Et la encore, ca a marcher, tu veux que te reposte mon poste de départ, que j'enlève ma dernière phrase ? Sauf que moi j'osef de tout ca, ca me fait plaisir de vous voir comme ca. :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:24:12

J'avais pas vu le message de Yiaz.

Yiazounet
Posté le 4 décembre 2010 à 21:16:05
Pas besoin de comparer, c'est comme dire "Moi > Toi"

Puis, en fait, c'est pas totalement faux ce que je viens de dire Arnaud, parce que tu viens de confirmer mes dires (la plupart).

Sinon, je l'admets, l'aspect communautaire, comme tu le dis, meurt.. SAUF LE BLABLA, en effet Et oui, nous, à part le blabla (CdN), "l'aspect communautaire" est mort depuis bien longtemps.
Donc, le truc, c'est qu'il vous faudrait un forum communautaire pour vous, les anciens ?

En effet, on est pas dans le même état d'esprit.
Non loin de la de vous haïr, mais c'est dommage, ça sépare énormément de monde.

Mais je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de s'installer sur un forum Pokémon avant la sortie pour discuter !

Certains anciens se connaissent d'Emeraude, où ils avaient formé une communauté. D'autres, comme moi, les ont rejoint avant la sortie de Diamant. À partir de là, tu comprends que notre "commu" s'est formée parce qu'on s'appréciait et pas parce qu'on jouait ensemble...

Je comprendrai jamais pourquoi ceux qui discutent tranquillement sur un forum sans parler du jeu seront toujours montrés du doigt et traités de connards élitistes.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:25:02

SunsetHorizons
Posté le 4 décembre 2010 à 21:22:29
C'était adressé à qui ça ?

À Tunounet.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:25:23

*

NyarNoMercy ?
* Posté le 4 décembre 2010 à 21:21:35 !
* Tunechi... Je le savais.
T'es plus boulet que t'en as l'air.

:d) C'est bien, tu me juges sur un foutage de gueule, ftw. :rire:
Finalement t'es comme moi. :)

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:27:48

Ouf, j'ai vraiment cru que tu parlais à moi. :o))

Je ne vous traite pas de quoi que ce soit, je suis sur que vous êtes sympa. Mais je dois être honnête mec, j'ai l'impression que vous être dans votre "monde".
Certains ne se sentent pas de rentrer dans votre bulle, car se sentent en quelque sorte... rejetés, hors sujet.

Je me rappelle d'une fic sur White ou Black, je me souviens plus qui remémorait les "aventures palpitantes de machin ou de truc".

C'est ça que je veux dire, c'est votre monde, votre forum.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:28:27

Mais est-ce que tu connais la signification de FTW, au moins ? :sleep:

Moi je te juge sur les conneries que tu fais, à propos de la connerie que tu fais. Toi tu nous juges tous ensemble parce que ce qu'on fait sur le forum, c'est pas la même chose que toi.
Tant qu'à faire, t'as qu'à aller te foutre des commus de PES, Call Of ou du 18-25 puisqu'eux non plus n'échangent pas des Pokémon ni ne passent sur la Commu de la Nuit. :sarcastic:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:30:54

Yiazou
Posté le 4 décembre 2010 à 21:27:48
Ouf, j'ai vraiment cru que tu parlais à moi.

Je ne vous traite pas de quoi que ce soit, je suis sur que vous êtes sympa. Mais je dois être honnête mec, j'ai l'impression que vous être dans votre "monde".
Certains ne se sentent pas de rentrer dans votre bulle, car se sentent en quelque sorte... rejetés, hors sujet.

Tout le monde dit ça. Mais bon sang, c'est pas notre faute !

Je renverse le truc : vous êtes dans votre bulle, vous passez sur la CDN et vous échangez et combattez. Nous non plus, on n'a pas envie de le faire. Et on vient pas vous accuser parce que c'est notre choix de pas nous intégrer.

Alors POURQUOI est-ce qu'on est PERPÉTUELLEMENT montrés du doigt pour ça ? C'est vous qui ne voulez pas vous intégrer.
Je suis arrivé mi-2007 et j'ai eu AUCUN mal à m'intégrer. Yume n'a eu aucun mal à s'intégrer, pas plus qu'imhotep ou autres.
Sur Black, je suis arrivé après la formation de la communauté, et il a fallu d'un ou deux jours à blablater pour être intégré. Voilà.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:32:16

JE NE JOUE PAS A POKEMON, DU MOINS J'AI ARRETER, Jblh t'as marquer a vie mon gars. :doute:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:33:05

Je te parle de ceux qui sont restés sur les forums en général, pas que de toi, puisqu'apparemment ce qui pose problème, c'est le fait qu'on s'en aille quand un jeu sort. :sarcastic:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:36:36

Non non pas moi, j'osef de tout ca, ce que je voulais, c'est te voir hors de toi. :bave:
Oui ca remonte a un bout de temps, tu m'avais bien rabaisser, donc le je fais le retour, saut que toi t'es traumatisé, et j'ai pas pu contrôler les conséquences, m'enfin, ce qui est fait est fait. :noel:

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:36:55

Si je voulais, je m'intègrerais sur tout les forum pokemon car je sais que je le serais.

Mais, le problème, c'est comme je l'avais dis précédemment, c'est votre bulle.

Mais, je l'admets, on ne veut pas s'intégrer car... pour ma part, je sens trop hypocrisies... (ne le prends pas mal, je ne parle pas forcément de toi).

Voila, ma pensée profonde, sérieux, ne te fâche pas, mais il fallait que cette discussion ait lieu pour déblayer ce brouillard qui nous sépare nous, et les autres (vous quoi :o)) )

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:38:40

Yiaz > Je me fâche pas que contre toi, c'est un ras-le-bol général. On est toujours critiqués par rapport à ça, alors que ceux qui se mettent à part, c'est pas nous, mais vous. Je vois pas pourquoi vous auriez le droit d'avoir des potes et des délires et pas nous.

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:43:38

J'ai envie d'entendre (de lire :p ) ton ras-le-bol, cela fait assez longtemps que je frétille d'impatience que l'on se comprenne.

Bien sur, jamais je ne t'empêcherais, toi et tes amis d'avoir des p'tits délires entre vous. :o))
Mais sérieux, vous prenez TOUT un forum (en otage ? excuse-moi du terme, mais j'ai ce ressentis) pour faire vos délires.

Nous, si un Ancien, ou même quelqu'un de nouveau qui n'a pas trop l'air nunuche viens sur la CdN : mais bordel, on l'accueille en disant ; "Woah salut machin :bave: " (certains se reconnaitront :noel: )

Je comprends ce que tu veux dire, mais essaie de comprendre ma position également. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:46:42

Non mais on a jamais pris de forum en otage. Quand un nouveau se pointe, on l'accueille à bras ouverts. Quand quelqu'un lance un nouveau projet, qu'il soit nouveau ou ancien ne fait aucune différence.
Le seul truc qui pourrait me faire penser à une prise en otage, c'est le fait que le forum comporte des TALC (ce que je désapprouve) qui peuvent être (ou non) des private jokes. Mais que je sache, y a pas de limite de topics qu'on peut poster sur un forum, y a de la place pour tout le monde. Je vois pas pourquoi on devrait se faire tout petit.

Ce que je comprends pas, c'est que vous avez des préjugés sur nous que vous essayez même pas de remettre en question.

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:52:01

Pff sur le coup je rejoins l'avis de Nyar à propos de Tune, sérieux t'es chiant à force avec ta putain d'arrogance :(

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:53:34

CdN : mais bordel, on l'accueille en disant ; "Woah salut machin :bave: " (certains se reconnaitront :noel: )

Ah et la Yiaz je suis désolé mais non :rire:

Excuse moi de te contredire mais les 3 dernières personnes qui ont voulu venir sur la CDN soit on les avaient ignorés soit on leur avait répondu " Nan taggle c'est pas pour les kikoo ici :noel: "

:hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:54:12

En fait c'est pas de l'arrogance mais de la rancune. Figure-toi que cette scène ridicule vient du fait qu'il y a quatre mois, je lui ai dit "arrête de nous chier une pendule, t'es ridicule avec tes histoires de "c'est celui qui dit qui l'est"". :sarcastic:

Yiazou
Yiazou
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:56:17

Le seul truc qui pourrait me faire penser à une prise en otage, c'est le fait que le forum comporte des TALC (ce que je désapprouve) qui peuvent être (ou non) des private jokes.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-22607-1-0-1-0-ca-gaze.htm

J'ai beau essayer de me remettre en question, je n'y arrive pas à remettre la balance à l'envers.
Bien sur, tu me diras que le lien ci-dessus est une EXCEPTION parce que c'est Death (bon ok c'est death :hap: ) mais sérieux, un noob qui aurait fait un topic comme celui-ci serait kick + delete topic.
Ne t'inquiète surtout pas, je comprends que certains puissent se permettre de faire ça, mais d'autres prendraient ça mal, avant cela me scandalisaient, mais maintenant je m'en contre-fous. :noel:

Même si tu penses que cet exemple n'est pas grand chose, détrompe-toi, on pourrait se dire "Mais putain, pour qui il se prends, lui ? :( ". Cela peut faire facilement partir des gens, créer des lèches-cul, voir pires !

Je sais que je vais un peu loin, mais c'est ce que je pense. :oui:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:56:30

Ouais, et n'empêche j'ai eu ce que je voulais. :noel:

Et vous croyez que vous avec votre grosse tête vous ne faites pas chier ? :rire:

Enfin bref. :noel:

La vidéo du moment