Ok, ok je respecte ça. 
Je ne pourrais pas t'enlever cet amour que tu portes envers ce topic et inversement pour moi et la CdN
les "anciens" ont migrés vers des forums de jeux plus recent...et continuent a le faire, a chaque nouveau jeu
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord par rapport à ça.
Les "anciens" migrent dès qu'ils voient que les kikoos font leur apparition, ils vont dans un forum d'un jeu plus récent pour se retrouver entre eux, se débrouillent pour avoir un modo qui fera l'affaire (un pote de préférence
) et s'amusent comme des petits fous pour graver leur présence dans ce forum et ainsi de suit sur tout les forums pokemon.
Ce que je n'aime pas dans cette façon d'agir, c'est que (certains se reconnaitront si ils lisent ce post) dès qu'il y a un afflux de kikoo, noob ou autre, les "anciens" fuient le forum pour être à "l'abri".
Nous, on est resté ici, on est p'tet pas des anciens de la première heure de Platine, mais on a le mérite d'être arrivé en plein dans la période de kikoo ect.
Certains dénigrent des forum où il y a des amis à eux qui sont restés, perso' je me sens pas visé, mais c'est affligeant pour certains.
Galac', p'tet qu'il s'en fout de Platine, mais lui il est resté au moins.