CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nepheternia

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:14:29

Enfin je veux pas troller moi je suis pas comme ça surtout avec Arnaud :o))

Donc moi j'ai mon avis et je respecte parfaitement la tienne :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:16:20

J'espère juste que t'as compris que mon intervention, c'était pour vous montrer que ces conneries de "ce blabla > celui-là" n'avaient pas de raison d'être. :oui:

Yiazounet
Yiazounet
Niveau 6
04 décembre 2010 à 18:18:19

Et bien, vois-tu, tu penses mal.
La communauté d'avant ne postait pas autant de délires (comme tu dis) sur Nerph' que sur la CdN.

De plus la CdN a été lancé par un nouveau et un ancien de jvc, l'idée est basé sur un genre de topic que l'on retrouve beaucoup. Alors OUI, c'est pas le titre du topic qui fait le topic, mais ça en donne en quelque sorte l'âme du topic. :noel:

Puis, bon, après allez savoir pourquoi tout d'un coup Nerph' à baissé en activité au moment où la CdN est apparue. :o))

Yiazounet
Yiazounet
Niveau 6
04 décembre 2010 à 18:19:37

Roger, Arnaud :noel:

Après si tu veux qu'on compare la CdN et Neph', vois ça avec les autres, hein. :o))

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:20:09
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 18:16:20 Avertir un administrateur
  3. J'espère juste que t'as compris que mon intervention, c'était pour vous montrer que ces conneries de "ce blabla > celui-là" n'avaient pas de raison d'être. :oui:

Tout à fait. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:20:43

Yiazounet
Posté le 4 décembre 2010 à 18:18:19
Et bien, vois-tu, tu penses mal.
La communauté d'avant ne postait pas autant de délires (comme tu dis) sur Nerph' que sur la CdN.

Question de mentalité, je pense.

Alors OUI, c'est pas le titre du topic qui fait le topic, mais ça en donne en quelque sorte l'âme du topic

Je suis on ne peut plus d'accord.

Puis, bon, après allez savoir pourquoi tout d'un coup Nerph' à baissé en activité au moment où la CdN est apparue.

L'attrait de la nouveauté, je pense. On voit un nouveau truc, hop ! On se jette dessus. C'est normal et compréhensible.

Yiazounet
Yiazounet
Niveau 6
04 décembre 2010 à 18:24:05

Bref, on s'est compris. :p)

La CdN était et restera assez unique dans son genre (je rejoins ta dernière remarque).

Voila, voila. :noel:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:50:12

Yiazounet
Posté le 4 décembre 2010 à 18:18:19
Puis, bon, après allez savoir pourquoi tout d'un coup Nerph' à baissé en activité au moment où la CdN est apparue.

:d) les "anciens" ont migrés vers des forums de jeux plus recent...et continuent a le faire, a chaque nouveau jeu :ok:

:d) donc neph, s'est endormie...pendant que vous etes resté ici...sur votre topic de nuit, qui dit en passant, m'a également couté pas mal de post :noel:

:d) a présent, vu l'activité reduite du forum , et le manque de forumeur le fréquentant a sa création...il est normal que ce blabla de nuit ce soit etendu a la journée aussi, vu que vous seul y etes encore présent :noel: :)

:d) mais on ne m'enlevera jamais l'amour de Neph...tout comme chaque expatrié revenant par ici qu'y reste indefectiblement fidele a l'ame du forum...ame du premier jour...et pour toujours :coeur:

A bientot..ici, ou ailleurs :coeur:

Yiazounet
Yiazounet
Niveau 6
04 décembre 2010 à 21:05:37

Ok, ok je respecte ça. :o))
Je ne pourrais pas t'enlever cet amour que tu portes envers ce topic et inversement pour moi et la CdN :p)

:d) les "anciens" ont migrés vers des forums de jeux plus recent...et continuent a le faire, a chaque nouveau jeu :ok:

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord par rapport à ça.
Les "anciens" migrent dès qu'ils voient que les kikoos font leur apparition, ils vont dans un forum d'un jeu plus récent pour se retrouver entre eux, se débrouillent pour avoir un modo qui fera l'affaire (un pote de préférence :-))) ) et s'amusent comme des petits fous pour graver leur présence dans ce forum et ainsi de suit sur tout les forums pokemon.

Ce que je n'aime pas dans cette façon d'agir, c'est que (certains se reconnaitront si ils lisent ce post) dès qu'il y a un afflux de kikoo, noob ou autre, les "anciens" fuient le forum pour être à "l'abri".

Nous, on est resté ici, on est p'tet pas des anciens de la première heure de Platine, mais on a le mérite d'être arrivé en plein dans la période de kikoo ect.

Certains dénigrent des forum où il y a des amis à eux qui sont restés, perso' je me sens pas visé, mais c'est affligeant pour certains.
Galac', p'tet qu'il s'en fout de Platine, mais lui il est resté au moins.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:06:52

Non non loin de la, tu veux savoir pourquoi la CDN > Neph' ?

Eh bah voila la réponse, dans Neph', il y avait VOUS, ( les gars de diamant wesh wesh et compagnie, bande de brothhaa sisstaa jusqu'au sang :hap: , bref tu m'as compris :noel: ) et après, il y avait nous, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais pour nous, s'intégrer dans la CDN fut beaucoup plus facile que sur Neph', parce-que a la base, personne ne se connaissait, ce fait vous a fait fuir, et nous a attirer, et a partir de la, deux commu(ou presque) dans Platine se sont crées, pour ma part je ne postais jamais sur Neph', j'attendais minuit tranquillement. :bave:
Et pour en revenir a aujourd'hui, vous vous avez tous migrer, et nous nous sommes rester, donc la question serait "Pourquoi devrions nous a notre tour migrer sur Neph ? Il n'y avait aucune raison, donc nous avons préféré rester sur notre topic. :ok:
Si on ne compare pas deux blabla, on pourra toujours dire "les gars de la CDN > les gars de Neph'". :content: :noel:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:08:40

Putain t'aurais pas pu attendre 2 minutes de plus avant de poster ? :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:09:16

Les "anciens" migrent dès qu'ils voient que les kikoos font leur apparition, ils vont dans un forum d'un jeu plus récent pour se retrouver entre eux, se débrouillent pour avoir un modo qui fera l'affaire (un pote de préférence ) et s'amusent comme des petits fous pour graver leur présence dans ce forum et ainsi de suit sur tout les forums pokemon.

Faux. On a migré, la plupart, parce que ce qui nous intéresse, c'est pas les échanges et les combats, mais l'aspect communautaire. Et on ne peut pas nier que quand les jeux sortent, l'aspect communautaire meurt, sauf sur le blabla.

Tunounet
Posté via mobile le 4 décembre 2010 à 21:06:52

Tu sais que c'est pathétique, cette envie de comparer deux topics et deux communautés pour ensuite dire "nous > vous" ? Si tu plaisantes, change d'humour, et si t'es sérieux, va consulter.

Yiazounet
Yiazounet
Niveau 6
04 décembre 2010 à 21:16:05

Pas besoin de comparer, c'est comme dire "Moi > Toi" :hap:

Puis, en fait, c'est pas totalement faux ce que je viens de dire Arnaud, parce que tu viens de confirmer mes dires (la plupart). :noel:

Sinon, je l'admets, l'aspect communautaire, comme tu le dis, meurt.. SAUF LE BLABLA, en effet :hap: Et oui, nous, à part le blabla (CdN), "l'aspect communautaire" est mort depuis bien longtemps.
Donc, le truc, c'est qu'il vous faudrait un forum communautaire pour vous, les anciens ?

En effet, on est pas dans le même état d'esprit. :ok:
Non loin de la de vous haïr, mais c'est dommage, ça sépare énormément de monde.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:16:50

Ça marche a tout les coup, ftw. :rire:

C'est toi qu'est pathétique, si j'aurais pas mis cette dernier phrase, t'aurais réagis comment hein ? :rire:

"Si tu plaisantes, change d'humour, et si t'es sérieux, va consulter. "
Ce genre phrase aussi c'est génétique et propre a vous. :rire:

Vous pouvez pas savoir a quel point vous nous faites pitié a chaque qu'un d'entre vous sors une de ces phrases trop d4rk, juste pour rabaisser. :rire:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:18:12

T'es pathétique à souhait. Tu te permets de juger une communauté que tu connais pas à partir de leurs préférences, juste parce que ce ne sont pas les mêmes que les tiennes.

Le jour où t'auras appris le respect et où tu seras un peu plus mature, on verra si tu verras cette discussion de la même façon.

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:18:12

Je suis chaud la, Yiaz fait moi un massage rapidos. :hap: /

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:19:21

Ah, et la généralisation du style "c'est propre à vous" alors que tu ne nous connais pas, c'est bien de ton niveau.

Ou alors je me trompe, et tu nous connais, auquel cas je t'invite à me donner le pseudo sous lequel on te connait au lieu de te cacher derrière un secondaire. :sleep:

Tunounet
Tunounet
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:20:45

Je me cache pas, mon pseudo est ban tempo'. Moi c'est Tunechi. :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:21:19

Je vois, le troll sans arguments de base.

Allez, tiens... "T'as gagné."

Content d'avoir illuminé ta soirée. À une prochaine fois pour te voir te ridiculiser une fois de plus. :-)))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:21:35

Tunechi... Je le savais.
T'es plus boulet que t'en as l'air.

La vidéo du moment