- NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
* Posté le 4 décembre 2010 à 17:06:29 Avertir un administrateur
* En même temps, v'là la commu d'aujourd'hui. Même pas capable de comprendre que le Nepheternia n'est pas locké la nuit et que donc, y a pas besoin d'un blabla de nuit, et EN PLUS, même pas capable de comprendre qu'un blabla de nuit c'est censé marcher que la nuit...
T'façon c'est stupide, ce truc de "machin coule et chose est en haut de la page", étant donné que ceux qui voulaient blablater n'avaient qu'à venir sur ce topic.
* Lien permanent
Ce que tu dis est loin d'être faux.
Mais la CDN est devenue ce qu'elle est aujourd'hui tout simplement parce que la communauté l'a, et l'avait adopté dès qu'elle a été créée.
Personne ne peut le nier, la majorité des gens préféraient la CDN pour son côté accueillant et pour ses délires à tout-va. 
Maintenant, pourquoi elle est devenue le "blabla officiel" ? Bah en fait je sais pas, je n'y suis pour rien pour être honnête. 
Mais n'oublions pas le premier post de présentation de Nepheternia - en principe, c'est sur ce topic que l'on devrait se retrouver, mais tout le monde (pratiquement
) préfère se retrouver sur la Communauté de la nuit.
Bon j'admets qu'être en haut de page, ça aide.
Mais toujours est il que la CDN est une communauté à part de la votre (celle de Neph', SS, CO ect ect). Et oui, les "anciens" (il y a des exeptions, hein
) ne vont pas s'amuser à poster, même une connerie, sur la CdN parce qu'ils connaissent personne... C'est PRATIQUEment pareil pour nous.
Sauf que nous... on essaye de s'intégrer.