CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nepheternia

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:21:50

Ouais pas faux. :o))

Caphard
Caphard
Niveau 9
22 octobre 2008 à 14:25:38

Clavier-fou ==> Un problème, jeune sot ? :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:26:23
  1. Citer Ignorer Clavier-fou Clavier-fou Voir le profil de Clavier-fou
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 14:19:18 Avertir un modérateur
  3. Galac :d) pourquoi ton pseudo est pas rouge? :( :-(

:hap:

Parce que j'ai pas besoin de me connecté avec le pass de modération. :noel:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:27:20

Si, s'il te plaît! :hap:
Met ton pseudo en rouge! :bave:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:34:22

Caphard :d) Non. :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:42:43

Je le mettrais quand y'aura besoin de le mettre. :oui:

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:44:18

Ok je flood alors. :noel:

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:45:10

Bah ouais mais si tu dois changer à chaque fois... :o))
Autant rester en pass de modération, s'plus pratique.
Mais tu fais comme tu veux.

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:49:40

Ouais je sais mais quand j'avais la flemme de me reconnecter après avoir fermé Firefox. :noel:

Vais jouer à FM08, bye. ^^

Clavier-fou
Clavier-fou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:50:20

:bye:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:05:04

Au vu du message précédent, on ne me taxera pas de méchant-pas-beau si je vous dévoile l'introduction préliminaire (Oooooooh, Pléonasme, toi qui sonnes si bien dans les flatteries impies des soubresauts mélancoliques des bonnes gens prétendument bien éduquées !... :o)) ) de mon devoir de Philosophie. :o))

"

« L’excès a-t-il un intérêt dans l’existence ? »
Vous m’excuserez si je vous demande pardon, mais c’est une phrase que j’ai beaucoup de difficulté à lire sans sourire d’un sourire narquois.
« L’excès a-t-il un intérêt dans l’existence ? »
Commençons par découper à la hache (Les tronçonneuses étant polluantes et le devoir d’Électronique de demain ayant déjà consommé six-cent pages blanches juste pour le sujet, j’emploierai la hache. Ma paire de ciseaux est en vacances.) les parties superflus (Avec « e », lettre qu’il me semble avoir oublié.) de cette question étrange : oublions « dans l’existence », si vous le voulez bien. En effet, je vois mal (Ou alors faut que je prenne rendez-vous chez Maurice Frères.) comment on pourrait parlait de quoi que ce soit et à fortiori d’excès ou d’intérêt dans une non-existence. Personnellement, je n’ai jamais essayé de passer à une réflexion tout en n’existant pas, et ça me semble beaucoup trop peu lucratif pour que je m’y adonne de tout mon saoul. Mais baste.
Par conséquent, tournons notre intérêt et Parnasse vers les deux éléments-clés qui semblent constituer à eux tous seuls le sujet véritable : je parle bien sûr de « Excès » et « Intérêt ».
Qu’est-ce que l’excès ? Quand y a-t-il excès ? Pourquoi parle-t-on alors d’excès ? Pire encore, peut-on espérer de la part de la cantine autre chose qu’un un excèscrâble de lapin ? Tout cela, nous le verrons dans une première partie que nous appellerons « L’Excès », parce que si j’avais mis « Pamplemousse », on ne suivrait déjà plus.
Ensuite, la question que nous attendons tous (Surtout vous. Je sais ce que je vais poser comme question, alors pensez si ça me préoccupe !...) : y a-t-il quelqu’un intérêt dans l’excès ? Et d’abord, pourquoi rechercher un intérêt dans l’excès ? Existe-il vraiment ? Je n’sais point, et pas seulement de trop salé, mais nous observerons tout ce qui pourrait me passer par la tête à ce sujet dans une partie numéro deuxième et dernière que nous appellerons « L’intérêt de l’excès ». (Je ne fais pas de troisième partie, je supporte déjà mal le manque de sujet d’invention dans cette hist... ? C’est bien ce qu’il me semblait. Nous ne sommes plus en cours de français. By Jove, Hell, Damned, Gasp, Sigh.)
Cette conclusion... Formalité... Introduction – pardonnez mon lapsus téméraire de fou démonique qui espérait sans doute en avoir déjà fini avec ce devoir, histoire d’aller voir ailleurs s’il n’y avait pas quelque roman à rédiger – accomplie, nous pouvons nous mettre à table... Nous pouvons démarrer notre causerie. Suivez le guide (Pas moi ! Ça va pas, non ?!).

"

:o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:09:08

Tu vise 0 ? Ou -2 ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:12:13

Yoyo ==> J'ai oublié de vous donner ce que j'ai écrit juste au-dessus. :o))

"

[Vous excuserez la police d’écriture que j’ai choisie... Je préfère travailler dans des conditions qui me sont agréables. Alors ça sera du gothique, point.]

D’ailleurs, je le dis, c’est pas pour cafter, mais vous avez demandé un écrit sur lequel on aurait réfléchi au moins vingt minutes et pour lequel on ne pourrait pas trouver de valeur contradictoire à ce que notre propre opinion nous laisserait entendre, éventualité qui aurait été atteinte au cas où nous aurions voulu faire « comme il est dit de le faire ». (Je suppose que je ne suis pas clair du tout, là, non ?... Bah, je suppose que vous vous rappelez de ce que vous avez dit en classe.)

"

Je refuse catégoriquement de raconter ce que pense Aristote de ces bêtises (Sauf sur le coup de la vertu, j'adore ce truc, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. :o)) ) - je dirai ce que j'en penserai, MOI. :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:13:10

Ah... Va pour le -2. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:15:49

Seulement ? :o))
Ha !... :o))
Les Humains sont vraiment tombés bien bas. :o))
Il y a une chose qui est claire, là-dedans. :o))
La note que j'aurai... Elle m'importera peu, simplement parce que je ne changerai certainement pas mes manières pour la suite. :o))

• Boit du thé. :o)) *

Aucune chance ! :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:18:49

Je suis le professeur de philo, je te donne -2.
Après, je suis professeur de théâtre, je te donne 17. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:24:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13973-18542-1-0-1-0-fan-club-de-grobourrin-ii.htm

Sur le coup, j'ai pas compris... :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:45:36

Des explications ? Je voudrais des explications ? :o))
J'en ai strictement rien à cirer. :o))
Mais je dois avouer que cela m'a quelque peu amusée. Environ sept secondes. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:16:08

Grobourrin_II > Pourquoi sur ce forum tu n'utilises que des clowns et sur le forum AW, tu ne mets pas des clowns partout et tu utilises aussi d'autres smileys ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:34:41

Parce qu'on est inférieurs

La vidéo du moment