Yop J'ai un machoc shiny eu par moi
Non de nom, comment vous faites pour trouver des shineys?
Plop tout le monde
Y a pas un Pokésaveur qui pourrait ajouter Poursuite au Papa de mon Farfuret, pour la reproduction?
J'avais un Machopeur shiney sur ma Or.Je l'ai échangé pour le faire évo sur ma rouge... Cette grosse raclure était plus shiney.
malpoli
PV : 10-12Attaque : 30-31Défense : 0Att Sp : 20-22Def Sp : 31Vitesse : 10-12
Dommage pour la nature
Shadow
Neoxys, t'as bien un Papillusion
Mon machoc est Solo, est-ce exploitable ?
Neoxys-Posté le 12 février 2010 à 15:34:43 Non de nom, comment vous faites pour trouver des shineys
sur 10 ans de jeux...je peu compter ceux que j'ai eu perso sur les doigt d'une seule main alors suis trop happy
Salut SK j'ai craqué...je testais ma new DS (premiere EU) toute rouge... et j'me perd dans la grotte, je n'ai pas flash avec moi...
j'espere que celui là le restera en evoluant il est garanti a 2000%
j'tombe nez-à-nez avec cette chose je dois resortir à présent, mon equipe est full je dois aller chercher mewtoo
[Sogesopp] Ouais tu peux s'il a de bon IV en attaqueEt j'ai vu que tu cherché un Shaymin alors je peux te proposé celui là :
-Shaymin lvl 100 Assuré @ RestesPv : 400 Attaque : 202 Défense : 328 Atq. Spé : 231 Déf. Spé : 241 Vitesse : 233Fulmigraine / Aromathérapie / Vampigraine / Synthèse
Prend un poké avec Tunnel au moins.
c'est pas top la nature, en effet mais j'suis trop heureux, j'vous dis pas...j'était au toilette...ca m'a coupé net
Sk sort moi un move pour cette chose
Gaet Moi je n'ai trouvé que 2 shineys, à savoir Leviator bizarre sur Platine et Chenipan jovial sur ma vert Feuille.
-shadow-kirby-Posté le 12 février 2010 à 15:43:12 Prend un poké avec Tunnel au moins
j'ai des cordes
Ne me demande pas l'impossible Gaet s'il te plait.
Tu l'as eu où ton shaymin ?
Parce qu'il a 31 IV en defense et sur ce forum ya beaucoups de hacks
je ment...j'ai une dizaine de leviator shiny perso lac colere
mais c'est pas pareil
Je regarde
-shadow-kirby-Posté le 12 février 2010 à 15:45:49 Ne me demande pas l'impossible Gaet s'il te plait.
j'comprend
Le vrai problème c'est les 0 déf. Limite j'aurai pu dire un Bulky avec Gonflette mais là.