Si si si, c'est bien cela. Sauf que, bien évidemment, c'est « Phoenix Wright » et non « Phoenix Wrigth »... J'adore cette objection-là, bien sarcastique. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Pseudo supprimé19 octobre 2008 à 12:52:12
J'ai pas envie, j'aime plus trop Pokémon.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:57:16
http://fr.youtube.com/watch?v=PjEKRIBDv6Q Regardez ceci, c'est tout bonnement... Fascinating. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:06:13
Dis-moi GB, pourquoi sur ce forum tu mets des clowns à chaque fin de phrase, sur le forum Advance Wars tu utilises le smiley noel et sur d'autres forums tu ne fais rien ?
Grobourrin_II
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:08:09
Galactico ==> Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je mets des clowns ici, et sur les autres forums je ne fais rien ?...
...
Avant de répondre, je vais quand même demander : quels autres forums ? __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
en parlant de notes je suis en 5 eme ( saute le cp ) et je suis premire en maths francais allemand (eh oui!!!!) et en plein d autres trucs tels que la physique!