Tu ose...mettre ton adresse comme ça! Moi jsuis parano^^
Alors une question
Quel est le pokemon le plus lourd des 4G ?
Grobourrin_II
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:16:03
Groudon/Grobourrin, avec 9500 kg. Enfin, aux dernières nouvelles. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Telvani
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:16:23
Hippodocus ?
Gaet1140
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:16:37
Plaquage lui va à merveille
Grobourrin_II
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:16:43
[Groudon/Grobourrin, avec 9500 kg. ]
950 kg, soit presque une tonne.
J'ai mis un zéro en trop... Parbleu, cette touche a encore des ratés. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:17:02
GBII champion
Caphard
Niveau 9
18 octobre 2008 à 19:17:33
Mais tout doucement Je quitterai ce présent sans toi Pour un futur qui m'offre la joie
Hey, salut.
Telvani
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:17:43
Mais de la 4G non ?
Si c'est de la 4G je dis Giratina.
Grobourrin_II
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:19:04
T'en as de la chance - si je puis dire -, Caphard. Pour ma part, je dois encore écrire une lettre... C'est la méthode la plus bourrin que je connaisse et que j'adule. Maryline Mazenod + Lettre piégée. J'en pouffe à l'avance et je sens que cette phrase est incorrecte. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Telvani
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:19:25
Salut Artemys et Caphard.
Gaet1140
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:20:00
Sorry^^ Je pose aussi mal les questions que je les comprends^^ C'était des 4 générations (ensemble) bien sûr) A table Je reviens de suite
Telvani
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:20:53
Ah ok.
Bon'ap !
Gaet1140
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:21:23
Lu caph' "art" sPaghetti...Miam
Grobourrin_II
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:21:53
Telvani ==> Ça fait soixante-quatorze plombes que je poireaute et c'est seulement maintenant que tu me remarques ? Ah, jeunesse... Enfin tout ça ne m'intéresse pas vraiment. ... ______________________________________ | Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. | ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Telvani
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:22:41
C'est la première fois que je t'appelle Artemys, nuance.
Ce manga est tout simplement fascinating. Mais je préfère le générique en français quand même.
Grobourrin_II
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:26:09
Telvani ==> Mouais, tu m'appelles comme tu veux. Artemys, Grobourrin, Gb, quelle importance ? Ce ne sont que des mots qui restent des mots qui n'apportent pas l'épanouissement...
Je vous retrouve après cette page de publicité.
Regardez ce nouveau produit ultra-inutile-que-si-tu-l'achètes-tu-te-fais-carot ter : il est absolument incroyable et franchement j'en ai rien à cirer. C'est, comment dire... C'est un produit qui reste un produit qui n'apporte pas l'épanouissement. Il est absolument éventuellement possible qu'il y ait presque des chances qu'il soit presque (Encore ?!) disponible à certains endroits si je ne m'abuse, et si on tient compte des circonstances, de mon point de vue on ne peut plus subjectif.
Pas pu m'empêcher. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Telvani
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:28:50
Je fais de la pub pour mon topic, tu fais de la pub tout court.
Nous sommes quites désormais.
Grobourrin_II
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:34:25
Je ne suis pas d'accord, Telvani. Ma publicité à moi est tout à fait... Comment dire... C'est une publicité en mousse qui reste une publicité en mousse et qui n'apporte pas l'épanouissement. __________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -