C'est normal ce « i » ? Je ne suis plus... ...Et j'ai récupéré un joli 02/20 à mon devoir d'histoiiiiiiiiiiire... C'est tout à fait la note que je visais. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Pseudo supprimé15 octobre 2008 à 16:56:52
Arrête de mettre des clown à la fin de tes phrases
FIo005DS
Niveau 3
15 octobre 2008 à 16:59:51
Toi, parle pas comme ça à Artemys !
Grobourrin_II
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:01:22
Alors c'est toi, Yanluowang... Le gaillard que je voulais tant rencontrer... Il paraît que tu ne te fais pas que des amis. Je dois dire, c'est une excellente attitude. Tu semble être un sujet de premier choix... Fais comme si je n'étais pas là - parlemente avec verve et indignité, j'observe, je note, j'apprends.
Flo (?) ==> Quel est ce pseudonyme ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Telvani
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:02:36
FIo005DS Voir le profil de FIo005DS
Posté le 15 octobre 2008 à 16:59:51 Avertir un modérateur
Toi, parle pas comme ça à Artemys !
~> Laisse, faut l'ingorer.
Megaman_ntw
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:03:52
Qu'est-ce qui se passe ?
Grobourrin_II
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:04:31
[~> Laisse, faut l'ingorer.] ==> Non, surtout pas ! On passerait à côté d'un truc formidable. Mes recherches sur les Humains commencent seulement... J'ai même appris tout un tas de chose aujourd'hui, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -